Heyyy me revoilà ! J'espère que ce chapitre vous plaira... vous allez vite comprendre pourquoi... Bonne lecture ! ^^
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 15 Découverte[Kagami]
Nous nous installâmes dans ma paillasse, l'un contre l'autre. Nous ne disions rien... mais peu à peu, je sentis mon corps réagir à notre rapprochement. Le tanné avait son torse collé contre mon dos, me permettant ainsi de cacher ma gène.
Une main caressait doucement mon ventre, contribuant à mon excitation. Le basané sembla hésiter un instant.
"Em... Kagami...
-Mm ?
-Je..."
Il souffla d'embarras et sa main coula doucement vers mon bas-ventre. Je sursautai.
"J'ai très envie..."
Un frémissement me parcourut.Ses doigts s'arrêtèrent sans même avoir toucher mon pagne que mon érection déformait allègrement.
"Je peux ?
-V-vas-y."
Un baiser, presque semblable à une morsure, enflamma ma nuque tandis que la main taquine parcourait mes hanches.L'homme effleura ensuite la bosse de mon pagne. Il sourit.
"Alors je ne rêvais pas..."
Il passa sous le lin et atteignit mon sexe qu'il saisit fermement sans véritable honte ou peur. Un léger mouvement naquit, assez appuyé, mais très calme et lent.Je fermai les yeux en soupirant d'appréciation, laissant la gêne m'abandonner.
Le geste se pressa doucement, tout en conservant une certaine langueur. La bouche du tanné, accolée à mon oreille, laissait un souffle de contentement lui échapper.
Je sentis soudain, alors qu'il se mouvait d'excitation, dans le bas de mon dos, un durcissement significatif. J'hésitai.
"Aomine, on pourrait... faire plus... tu ne penses pas ?"
Il retira sa main pour me laisser me retourner face à lui. Après une brève observation, nous nous embrassâmes tendrement en collant nos corps, et par conséquent, nos membres tous deux bien éveillés.La sensation était nouvelle, étrange mais agréable. J'abaissai, quelque peu perdu, une main à nos aines et les entourai du mieux que je pus. Je commençai un va-et-vient d'un rythme de plus en plus soutenu, tandis que mes yeux s'emplissaient d'étoiles. Des caresses enflammèrent le bas de mon dos, coulant vers mon pagne devenu une gène. Nous nous écartâmes légèrement pour nous déshabiller entièrement.
Nous nous embrassâmes passionnément, puis je m'assis sur le bas du ventre de l'homme, sa virilité entre mes fesses.
"Daiki... J'en ai envie...
-Moi aussi... T-Taiga ?"
Je souris doucement et caressai sa joue, amusé par son hésitation.
"Appelle-moi Taiga."
Une main caressa mes fesses et laissa un doigt s'incruster en moi avec quelque difficulté. Le métis suça deux de ses doigts avant de les insérer en moi, doucement.Après quelque temps, je commençai à me mouvoir lentement en gémissant, une pointe aiguë de douleur jouissive en moi.
"Daiki, donne-moi tout..."
Il se retira de moi et se caressa un peu pour humidifier son érection. Il se présenta à mon entrée et me lança un regard interrogateur.
"Je peux ?
-Je t'aime."
Il sourit en baissant un regard gêné et avança, me pénétra à peine, recherchant immédiatement un accord dans mes yeux. Je souffrais... mais en même temps, je le voulais tellement...
"V-viens... doucement..."
Il obéit, se penchant sur moi pour m'embrasser tendrement. Ainsi, son sexe n'était pas trop en moi, et la douleur devenait parfaitement soutenable, si bien que nous pûmes commencer à nous mouvoir. Je gémissais en caressant le corps nu de mon homme, aimant ses épaules et son torse musculeux.Le jeune basané saisit mon sexe et y appliqua un mouvement en accord avec nos hanches.
"Daiki... plus..."
Il obtempéra, se mordillant la lèvre en laissant des soupirs s'évader de ses lèvres.
"Taiga..."Il se redressa un peu, écarta un peu plus me jambes et s'enfonça plus profondément.
Un point en moi explosa, et je mordis mon bras de toutes mes forces.
"Je t'ai fait mal ?" cessa soudainement le jeune homme.
Je haletais de plaisir ; j'avais cru que je viendrais... j'étais déjà au bout.
"Recommence... J'y suis presque..."
Et il reprit avec une terrible lenteur, effleurant mon plaisir avec amusement. Je gémissais en quémandant plus.La main sur mon membre s'accéléra brutalement, accompagnée de mouvements erratiques sur mon bassin. Je fermai les yeux, concentré pour rester encore quelques instants dans ce plaisir... Il me submergea bientôt. Je me libérai entre nos corps, alors que l'homme s'achevait, en moi.
Nous nous regardâmes timidement, les pupilles encore dilatées. Le hâlé s'extirpa de moi et se laissa reposer entre mes bras tendus.
"Je t'aime, Taiga."***
"Réveille-toi... Taiga..."
Un léger baiser enflamma ma peau, juste sous mon œil. Je laissai mes cils papillonner pour que mes yeux s'échouent dans les saphirs de mon amant. Il me souriait tendrement.
"Bien dormi ?
-Mm..."
Je me passai une main sur le visage, me repassant toutes nos actions de la veille.
"Quelle heure est-il ?
-Presque dix heure. Tu dois te dépêcher."
Je me redressai à demi, grimaçant sous la douleur lancinante secouant le bas de mon dos.
"Tu as mal ?
-Un peu, avouai-je.
-Excuse-moi, j'y suis sans doute allé un peu fort... J'avais jamais... je savais pas quoi..."
J'appuyai une main sur son bras pour le faire taire.
"Ça va, moi aussi j'avais jamais fait ça, je suis pas... habitué."
Notre légère gêne nous arracha un sourire.Le métis se leva, nu, et alla me chercher un pagne propre qu'il me tendit en me frottant les cheveux.
"Vas-y, dépêche-toi d'y aller."
Je m'habillai rapidement en même temps que lui, puis le quittai pour rejoindre mon professeur.Je gardai la tête ailleurs, les yeux aveuglés de mes sentiments. J'étais heureux d'avoir fait ce pas. Malgré quelque douleur.
***
"Père, je m'y opposerai !
-Taiga, rassieds-toi."
Je restai de marbre, les poings serrés.
"Non. Vous ne me l'enlèverez pas.
-Ce n'est qu'un esclave.
-Père...
-Nous en reparlerons plus tard, pas maintenant."
Je quittai le repas.
—————————————————————————————————————————————————————————————
Voilà... Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je vous dis à très bientôt pour la suite ! Bye, Kagamine ❣️
VOUS LISEZ
Saphirs du désert
ФанфикAokaga ! Aomine, jeune caravanier, est vendu comme esclave au palais de Pharaon, mais le fils de celui-ci le remarque aussi tôt, et ne lui est pas indifférent... Bonne lecture !