Chapitre 2

3.3K 67 0
                                    

Je me réveille au alentour de 10h30, je me lève pour aller prendre une douche je suis toute seule mon frère doit être à l'entraînement. J'espère que mon frère va parler à son coach j'aimerais vraiment que le Barça me donne ma chance. J'attends devant la télé que mon frère rentre à la maison.

La porte claque et j'entends crier.

Clément - Aria je suis rentré ?
Aria - Je suis dans le salon.

Il ce dirige vers moi et m'embrasse sur le front. Il ajoute.

Clément - J'ai une bonne nouvelle pour toi.
Aria - Quelle genre de nouvelles ?
Clément - J'ai parlé au coach, il accepte de te voir en entretien.
Aria - Quand ça ?
Clément - Demain.
Aria - Si vite ?
Clément - Oui.
Aria - Tu es le meilleur des grand frère, je t'adore.

Je sert mon frère dans mes bras, c'est le meilleur, si je fais partie du staff du Barça je serai la plus heureuse du monde.

Nous sommes allés manger dehors, mais les fan de mon frère sont légèrement collants tant qu'il n'on pas eu de photos n'y d'autographe. Le pire dans tout ça c'est qu'il croient que je suis la copine de Clément ça me fait rire. Après notre repas mon frère a décidé de rejoindre Antoine, Samuel et Ousmane, j'ai décidée de les suivre. Il ajoute.

Clément - Tu es sur de vouloir venir avec nous ?
Aria - Oui, je suis sur.
Clément - Ok.
Aria - Vous aller faire quoi ?
Clément - Je ne sais pas encore.

Avec mon frère on a rejoins les gars sur un terrain de basket pour un petit match, je suis assise sur le côté, j'aime pas trop la façon dont me regarde Antoine, on dirait qu'il veut quelque chose, je ne sais pas quoi? Il ajoute.

Clément - Allez Aria viens tirer quelque panier avec nous.
Aria - D'accord j'arrive.

Je suis pas très douée pour le basket, Antoine ce glisse derrière moi pour m'aider et j'y arrive un peu grâce à lui. Je trouve bizarre comment il agit avec moi.

Quand j'arrive à la maison mon frère ajoutes.

Clément - Tu joue as quoi avec Antoine ?
Aria - Je joue à rien, c'est lui qui ce comporte bizarrement avec moi.
Clément - Je te préviens petite sœur, il est marié et il va bientôt être papa pour la deuxième fois.
Aria - Je compte rien faire.
Clément - Aria c'est pas parce que Antoine est mon ami que j'approuve tout ce qu'il fait, c'est pas la première fois que Antoine dérapent avec une meuf.
Aria - Tu veux dire qu'il a trompé sa femme.
Clément - Oui.
Aria - D'accord.
Clément - Méfie toi d'Antoine c'est tout ce que je peux te dire.
Aria - D'accord je me méfierais.

Je prépare quelque chose à manger des pâtes qu'on mange devant un film. Après le film je suis allée me couchée, Clément est resté à regarder la télé, je pense que l'histoire avec Antoine le travail. Je me suis endormi très vite. Je me réveille en pleine nuit pour aller faire pipi et prendre un verre d'eau, je passe par le salon, Clément dort sur le canapé je vais chercher une couverture dans ma chambre et je lui met et je retourne me coucher et je me rendors tout de suite.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant