Je me réveille dans les bras d'Antoine, j'ai jamais autant bien dormi depuis que Antoine est à la maison. Je me lève et je vais prendre ma douche, je me prépare et rejoins mon frère à la cuisine, il est sur son téléphone et il ajoute.
Clément - Comment va Antoine ?
Aria - Il dort encore.
Clément - Je l'ai entendu pleurer toute la nuit.
Aria - Il a pleuré toute la nuit ?
Clément - Oui, tu sais je crois que tu l'apaise.
Aria - Je ne sais pas Clément, il est encore très bouleversé part la venue d'Érika hier, il est très amoureux d'elle et je ne peux rien changer à ça.
Clément - C'est normal, ils sont mariés depuis longtemps et ils on deux enfants ensemble et tu débarques dans sa vie il y a déjà plusieurs semaines, il est complètement perdu entre le début de sentiments qu'il éprouve pour toi et son amour pour Érika.
Aria - Comment tu sais tout ça ?
Clément - Antoine est mon meilleur ami, on discutent souvent tu sais. C'est pour ça que je sais tout ça.
Aria - Ok. Il y a autre chose que tu dois savoir.
Clément - Qu'est-ce que je dois savoir ?
Aria - Antoine m'a embrassé.
Clément - Quoi ?
Aria - Il m'a embrassé. Juste un baiser.
Clément - Tu t'en fais pas pour ça.
Aria - Ok si tu le dis.
Clément - Tu sais que j'ai raison.
Aria - Oui.⏳
Il est 13 h quand Antoine nous rejoins dans le salon avec ses cheveux ébouriffés ... j'adore ça. Je regarde une série Netflix avec mon frère, Antoine s'installe à côté de nous.
Les garçons n'ont pas entraînement, ils vont pouvoir rester tranquille, mais moi je commence à m'ennuyer, le temps est long sans travail.
Je laisse les garçons entre eux et par faire du shopping, depuis que je suis à Barcelone je n'est pas vraiment profiter alors que c'est mon sport favoris.
Après 2-3h de shopping je suis rentrée à la maison avec les bras chargés de paquets, les gars son devant FIFA avec des pizzas comme d'habitude enfaite, je prends une part j'ai pas très faim et je vais dans ma chambre pour regarder une série sur mon PC. Vers minuit j'éteins mon PC et je me couche je m'endors très très rapidement. Vers 1h Antoine ce glisse dans mes draps, il me sert dans ses bras et il s'endort tout contre moi.
VOUS LISEZ
Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)
FanfictionAria Lenglet a 22 ans c'est la petite sœur du célèbre joueurs Clément Lenglet, elle vient d'arriver à Barcelone après trois ans de cours pour être photographe, le Barça va lui donner chance. Elle rencontre Antoine qui est marié avec Érika et qui va...