Chapitre 21

1.6K 36 2
                                    

Je me réveille tranquillement et check mon téléphone j'ai plein de messages d'anniversaire, je repense à ma super soirée d'anniversaire, j'étais contente de voir tout mes amis.

Je me lève et je vais prendre une douche, je surplombe le salon des yeux tous mes amis de l'Équipe de France dorment heureusement qu'on a un grand salon sinon ils serais entassés les un sur les autres, je cherche également ma meilleure amie mais je ne la trouve pas. Après ma douche je suis allée prendre un petit déjeuner dans la cuisine assise sur l'îlot central, Antoine m'a rejoins et m'a embrassé la joue et ajoute.

Antoine - Bien dormis princesse ?
Aria - Bien et toi ?
Antoine - J'ai déjà vue mieux.
Aria - Elle est où Laura ?
Antoine - Il faut que je te raconte.
Aria - Dis moi ?
Antoine - Hier quand je suis revenu à la salle Clément et elle était très proche.
Aria - Proche comment ?
Antoine - Proche comme un couple.
Aria - Ok. Donc la tu es entrain de me dire que ma meilleure amie est en couple avec mon frère.
Antoine - Je ne sais pas, mais je pense qu'il te le diras si c'est le cas, tu es sa petite sœur.
Aria - Tu crois ?
Antoine - Oui. Fais moi confiance.
Aria - Ok.

Certains gars ce son réveiller et nous on rejoins dans la cuisine pour discuter, c'est au tour de mon frère de me rejoindre ils m'embrasse le front check nos potes avant de ce servir un bol de céréales. J'ajoute.

Aria - Clém faut qu'on parle.
Clément - Ok. Maintenant ?
Aria - Non quand on sera tous les deux.
Clément - Ok.

Tout le monde est partie sauf Antoine qui voulait rester avec nous, et je crois aussi que c'est le bon moment pour discuter avec mon frère, j'ajoute.

Aria - On peut parler maintenant ?
Clément - A propos de quoi ?
Aria - Laura.
Clément - Euh... ouais.
Aria - Il ce passe un truc entre vous?
Clément - Non, j'étais vraiment bourré et elle aussi, on a juste couché ensemble.
Aria - Tu me me dirait si toi et elle était ensemble.
Clément - Bien sur.

J'ai peur qu'elle s'attache à mon frère alors que c'est pas réciproque je le connais mon frère je sais qu'il me dit la vérité, Laura ne lui plait pas, c'est pas son genre de fille. Mon frère, Antoine et moi avons décidé de jouer à FIFA avec quelques pizzas.

Après quelques parties Antoine est rentré chez lui il est assez tard et moi je suis allée me couchée comme mon frère d'ailleurs, je vais m'en souvenir de ma soirée et ma journée d'anniversaire.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant