Chapitre 12

1.8K 51 2
                                    

Je me lève ce matin en même temps que mon frère je suis motivée pour trouver du travail je reste en pyjama mais je rejoins mon frère dans la cuisine pour déjeuner avec lui.

Mon frère est parti à l'entraînement, j'avoue qu'il me manque tous je me demande si démissionner n'était pas un peu précipité. J'espère que mon frère va tenir sa parole que je vais pouvoir me retrouver avec Antoine, il me manque un petit peu, non beaucoup enfaite.

Quelques heures après mon frère rentre de l'entraînement accompagné d'Antoine, je suis dans le canapé avec mon pc, je ne trouve rien du tout, je vais monter mon entreprise de photographie ça ira plus vite. Mon frère ajoute.

Clément - Aria ?
Aria - Oui.
Clément - Antoine va passer la journée avec nous ça ne te dérange pas ?
Aria - Non. Il c'est encore disputé avec Érika ?
Clément - Euh... oui.

En général quand Antoine passe la journée avec nous c'est qu'il c'est disputé avec sa femme, et en général c'est moi qui lui change les idées, j'aime pas faire ça mais je m'en fou, je prend autant de plaisir que lui et il y'a rien de mal mis appart qu'il est marié.

Nous passons à table, pour une fois mon frère nous a fait un repas digne de ce nom, Antoine ajoute.

Antoine - Je crois que je vais divorcer ?

Je manque de m'étouffer.

Clément - QUOI ??
Aria - Pourquoi ?
Antoine - J'ai plus du tout les mêmes sentiments pour Érika que quand on c'est rencontrer.
Clément - Tu es sur de toi ?
Antoine - Je sais pas je suis perdu.
Clément - Réfléchis bien avant de prendre une quelconque décisions que tu pourrais regretter.
Aria - Surtout qu'elle pourrait t'enlever Mia et Amaro. Une femme vexée dans son orgueil fera tout pour ce vengée.
Antoine - Je veux pas qu'elle m'enlève ma fille et mon fils, mais en même temps je peux pas continuer comme ça, je ne l'aimais plus comme avant.
Clément - Qu'est-ce qu'il y'a fait changer d'avis ?
Antoine - Je crois que je suis amoureux de quelqu'un d'autre ?

Je manque de m'étouffer une deuxième fois.

Clément - De qui ? si ce n'es pas indiscret.
Antoine - De ta soeur Clément.

Je laisse tomber ma fourchette dans mon assiette quand j'entends les mots d'Antoine. Je reprend ma fourchette et je continue à manger.

Clément - Je le savait.
Antoine - Depuis quand ?
Clément - Le début quand vous vous êtes rencontré pour la première fois.
Antoine - C'était si évident.
Clément - Oui.

Mon frère nous a laissé tout les deux il a dit qu'il avait une course à faire, il manigances quoi encore. On en a profité pour nous rapprocher, ça a ensuite dégénéré. Je peux pas être insensible à ce qu'il a dit à table, moi aussi j'ai des sentiments pour lui mais je sais pas si c'est de l'amour ou pas. Nous avons ensuite mis un film, je suis dans les bras d'Antoine quand mon frère rentre enfin, Antoine ajoute.

Antoine - Je vais devoir y aller Érika m'attend.
Clément - D'accord on ce voit plus tard.
Antoine - À plus tard.

Antoine m'embrasse chastement, je ne comprends plus rien là. Il ajoute.

Antoine - À plus tard princesse.
Aria - À plus tard.

Clément met à chauffer des pizzas surgelées, Antoine devrait venir plus souvent parce que ce midi c'était très bon. Nous mangeons nos pizzas de ans une série Netflix que j'ai choisi, après la série je suis allée me couchée en pensant au paroles d'Antoine et je me sui vite endormie.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant