Chapitre 1

3.6K 81 0
                                    

Je viens d'arriver à Barcelone, normalement mon frère doit venir me chercher, il m'a dit qu'il aurait un peu de retard à cause des entraînements, ça fait 1h que je l'attend, j'ai mais écouteur et j'écoute de la musique pour faire passer le temps. Quand quelqu'un me tape sur l'épaule, je me retourne et j'aperçois mon frère, je le sert dans mes bras. J'ajoute.

Aria - Tu m'as tellement manqué.
Clément - Tu m'as manquer aussi petit soeur.

Il prend ma valise et on ce dirige vers sa voiture, il ajoute.

Clément - Alors tu raconte quoi petit soeur ?
Aria - Pas grand chose, il faut que je trouve du travail.
Clément - Je peux demander au coach si il a besoin d'une photographe.
Aria - Ça serait cool.

Je monte dans la voiture de mon frère, il met la musique et nous partons direction la maison. Arrivé chez mon frère, Ousmane, Samuel et Antoine l'attendent devant la porte, je descends de la voiture, Clément ajoute.

Clément - Les gars vous faites quoi ici ?
Samuel - On est venu faire un FIFA avec toi, mais apparemment tu as d'autres priorités.
Clément - Les gars c'est ma sœur.
Samuel - Ta soeur... oups.
Clément - C'est pas grave Sam.
Antoine - Présentent nous.
Clément - Aria je te présente Antoine, Ousmane et Samuel, les gars je vous présente Aria.
Les gars - Salut.
Aria - Salut.

Clément sort ma valise de sa voiture, et va ouvrir la porte de la villa, Antoine, Samuel et Ousmane font comme chez eux, ils allument la console et s'installent dans le canapé, Antoine ajoute.

Antoine - Clément tu viens ?
Clément - J'arrive. Aria si tu as faim il y a des trucs à grignoter dans les placards de la cuisine.
Aria - Ok.

Les gars on passer toute l'après-midi à jouer à FIFA le plus drôle reste quand mon frère perd il est vraiment mauvais joueur. En début de soirée les gars son répartis chez eux, enfin un peu de calme, moi je suis fatiguée du voyage, je voudrais bien aller me reposer. Je mange un truc que mon frère a préparer, c'est pas le meilleur des cuisiniers, donc ses plats son mangeable, mais je préfère une bonne pizza ou un bon McDo. Après le repas je suis allée dans ma chambre, pour essayer de dormir un peu mais c'est plus fort que moi j'ai envie de regarder ma série du moment. Je me suis endormi vers minuit.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant