J'ai encore du mal à me réveiller, j'ai la tête dans les nuages, et j'ai pas du tout envie de me levée, j'ai envie de dormir j'ai pas eu le temps de récupérer totalement. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, mais j'étais fatiguée sinon j'aurais profiter comme jamais. J'étais déjà heureuse de voir tout le monde, c'était mon premier anniversaire sans mais parents et c'est dur.
Je me lève pour aller prendre ma douche douche car aujourd'hui j'ai un entretien pour un nouveau travail, j'espère que tout ce passera bien et après je vais rejoindre Antoine il a un truc à m'annoncer et je c'est pas ce qu'il va m'annoncer ça me stresse enfaite.
⏳
J'ai été à mon entretien, pour l'instant il mon dit que j'étais sur liste d'attente, maintenant j'angoisse et j'ai peur de devoir repartir et de laisser mon frère, même laisser Antoine si ça marche.
Je rejoins Antoine au club, je vais m'installée dans les tribunes le temps que les garçons finissent l'entraînement.
Antoine me rejoins dans les tribunes avec son sourire qui me fait craquer.
Aria - Tu voulais me parler ?
Antoine - Oui. On peut être enfin ensemble.
Aria - Quoi ?!
Antoine - Je suis officiellement divorcé.
Aria - C'est vrai ?
Antoine - Oui.Antoine prend l'initiative de m'embrasser langoureusement, je sais qu'il va y avoir des critiques, mais maintenant il est libre, plus de culpabilité.
Antoine me raccompagne ensuite chez moi, mon frère est déjà là devant FIFA avec des petits trucs à grignoter, Antoine s'installe sur le canapé pour jouer avec mon frère, de la cuisine je regarde les deux hommes de ma vie, j'aime mon frère et maintenant je peux le dire je suis amoureuse d'Antoine Griezmann.
J'ai commandé des pizzas pour ce soir Antoine n'a pas l'air de vouloir bouger de notre canapé.
On a mis un film, après le film Antoine est reparti, c'est difficile de ce quitter depuis le temps que j'attends ce moment. Je suis ensuite allée me couchée avec un grand sourire je sens que je vais faire de beaux rêves.
Mon téléphone sonne pour me dire que j'ai reçu un message je regarde c'est un message d'Antoine.
De Grizou
Je t'aime Bella.Je lui réponds pas tout de suite et sert mon téléphone tout contre moi, il m'aime.
À Grizou
Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)
FanfictionAria Lenglet a 22 ans c'est la petite sœur du célèbre joueurs Clément Lenglet, elle vient d'arriver à Barcelone après trois ans de cours pour être photographe, le Barça va lui donner chance. Elle rencontre Antoine qui est marié avec Érika et qui va...