Chapitre 14

1.7K 45 4
                                    

Ce matin je me réveille je suis toute seule dans mon lit pourtant j'ai un vague souvenir d'avoir passé la nuit avec Antoine, les garçons doivent être à l'entraînement, je me lève pour aller prendre ma douche et me préparer, je prend mon PC et je regarde les petites annonces pour du boulot.

Quelques heures après Antoine et mon frère rentre à la maison avec du McDo, je l'aime trop là il a touché mon petit cœur. Mon frère ce dirige vers moi et m'embrasse le front, ainsi qu'Antoine, je sens que cette histoire va me retomber dessus un jour ou l'autre, surtout quand Érika va venir chercher Antoine parce qu'il lui manque beaucoup trop, tout ce que j'espère c'est qu'elle va pas débarquer quand Antoine et moi sommes proches.

Les garçons on décidé de regarder un film, je me glisse dans les bras d'Antoine, je suis trop bien dans ses bras.

Nous sommes interrompu part la sonnette de la porte, mon frère ce dépêche d'aller ouvrir, il ajoute.

Clément - Érika ?
Érika - Antoine est là ?
Clément - Oui. Antoine ta femme est là.
Antoine - J'arrive.

Il ce lève du canapé et ce dirige vers notre porte d'entrée, la ferme pour s'isoler avec sa femme mon frère me rejoins sur le canapé pour continuer a regarder le film. Il ajoute.

Clément - Il est dans la merde Grizou.
Aria - Tu crois.
Clément - Oui.

PDV d'Antoine

Je suis dans le canapé avec Clément et Aria, on regarde un film, elle c'est glisser dans mes bras, j'aime trop ça. Nous sommes interrompus part la sonnette de la porte, Clément ce lève et va ouvrir, il m'appelle pour me dire que ma femme est là. Je vais lui parler, j'ajoute.

Antoine - Qu'est-ce que tu fais là ?
Érika - Tu me manque, rentre à la maison s'il te plaît.
Antoine - J'ai besoin de réfléchir.
Érika - Je te reconnais plus Antoine, tu as changé.
Antoine - Je suis toujours le même Érika, mais on est peut-être plus sûr la même longueur d'onde.
Érika - Tu es entrain de me quitter ?
Antoine - Non, je préfère que l'on fasse une pause.
Érika - Ok.

Je rentre chez Clément en claquant la porte, elle m'a énerver, je n'en peu plus je crois. Je retourne m'installer dans le canapé et je continue de regarde le film.

Fin du PDV

Je regarde Antoine d'un aire inquiet, il a l'air énerver, j'ajoute.

Aria - Ça va Antoine ?
Antoine - Pas vraiment.
Aria - Tu veux en parler.
Antoine - Non.

Antoine ce lève du canapé et part dans sa chambre, je le rejoins, il me sert dans ses bras, quelques larmes coules sur son visage je sais plus quoi faire. J'ajoute.

Aria - Je peut faire quelques choses ?
Antoine - Sert moi dans tes bras.

Et il m'a embrassé. Juste un baiser.

Quand nous sommes retournés dans le salon, mon frère avait arrêté le film et avait allumé la console, il a mis quelques choses à décongeler pour ce soir. Après le repas les gars on continuer à jouer à FIFA, je suis allée dans ma chambre regarder une série mais je me suis endormi après quelques épisodes. Vers 1h je sens une masse retirer mon PC du lit et s'allonger à côté de moi, ça doit être Antoine, il me sert dans ses bras, sa tête dans mon coup et je sens son souffle chaud, je retourne dans les bras de morphée et il s'endort lui aussi.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant