Chapitre 7

2.2K 50 2
                                    

Je dors de plus en plus mal, j'arrête pas de penser à Antoine, j'ai toujours envie d'être avec lui, mon oreiller a son odeur, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me lève pour aller prendre ma douche et je me prépare parce que mine de rien même si je ne dors pas beaucoup j'ai un travail et c'est là que ça ce complique je vais le croiser presque tout les jours.

Bizarrement je ne culpabiliser pas de ce qu'il ce passe avec Antoine mais j'ai peur que sa femme l'apprenne et en général c'est pas génial.

Je suis dans la cuisine je prend mon petit déjeuner, je suis rejoins par mon frère qui me demande.

Clément - Tu es déjà debout ?
Aria - Oui j'arriverai plus à dormir.
Clément - Ok. Et avec Antoine?
Aria - Je ne sais pas où j'en suis, je ne sais ce que je dois faire.
Clément - Je t'es toujours dit, qu'il aimait jouer avec avec les femmes et pour le moment tu en fais les frais, je sais que tu commence à avoir des sentiments pour lui j'ai pas envie que tu souffre, et j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère, tu es m'a soeur et que je t'aime.

Il a totalement raison ça m'énerve vraiment.

PDV D'Antoine

J'ai pas dit à ma femme que j'avais couché avec la soeur de Clément, j'avais promis d'arrêter mes conneries, mais je sais ne pas avec Aria c'est différent, je ressens quelques choses de bizarre, quelque chose que je ne ressens pas quand je suis avec Érika. Peut-être que je reste avec ma femme que pour ma fille? Bonnes questions ? Je peux pas la laisser maintenant alors qu'elle est sur le point d'accoucher de notre deuxième enfant.

Fin du PDV

Les garçons sont à l'entraînement, moi je travail, la femme et la fille d'Antoine sont là. La petite Mia es vraiment trop mignonne je craque, part contre sa femme ne doit pas m'aimer vue son regard noir sur moi. Après l'entraînement je suis rentrée avec mon frère ce soir c'est pizzas et films. Je prends mon téléphone et envoie un message à Antoine.

À Grizou.
Salut Grizou, est-ce que tu as dis quelques choses à ta femme sur ce qui c'est passé entre nous?

De Grizou.
Salut, non j'ai rien dit.

Un sourire s'affiche sur mon visage, je suis soulagée, après le film j'ai été me couchée en pensant à Antoine, rien qu'à lui.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant