J'ai très très mal dormir, je sais pas si c'est parce que Antoine à décidé de rentrer chez lui, il me manque trop, notre situation est un peu bizarre, on est attirés l'un vers l'autre mais il y a toujours quelques choses pour nous empêcher d'être ensemble, j'en es marre de lui servir d'objet sexuelle.
Je me lève un peu déprimée, j'ai rien envie de faire ce matin et en plus je suis toute seule à la maison mon frère est parti à l'entraînement. Je suis devant la télé quand mon frère rentre de l'entraînement, il ajoute.
Clément - Ça va petite sœur ?
Aria - Ça pourrait aller mieux.
Clément - Raconte moi ce qu'il ne va pas?
Aria - Antoine me manque.
Clément - Aria...
Aria - Je l'aime, Clément.
Clément - Je sais, il t'aime aussi il me l'a avouer aujourd'hui. Mais votre situation est très compliqué, il est marier et papa en plus de ça.
Aria - Je sais.Mon frère me sert dans ses bras, j'en est besoin, j'ai besoin de lui, j'ai besoin de mon frère, heureusement que lui il est là. Mes parents me manque aussi j'aimerais qu'ils soient là pour me serrer dans leurs bras mais c'est impossible mon père et ma mère sont décédés dans un accident de voiture il y a à peine 1 ans, c'est très douloureux quand j'y repense et j'ai envie de pleurer.
⏳
Mon frère à été cherché un McDo que l'on a mangé devant un film, j'ai pas trop la tête à regarder un film, je pense trop à Antoine.
Toute l'après-midi nous avons regarder des films, Clément a commandé des pizzas que l'on a mangé devant une série Netflix, je suis ensuite allée me couchée je vais encore mal dormir je pense. C'est pas grave j'irai dans la chambre de mon frère, heureusement qu'il n'a pas de copine encore, sinon ça changerai tout, et j'ai pas trop envie que ça change pour le moment, j'ai envie de garder mon frère rien que pour moi. Bref... je vais dormir je suis fatiguée.
VOUS LISEZ
Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)
FanfictionAria Lenglet a 22 ans c'est la petite sœur du célèbre joueurs Clément Lenglet, elle vient d'arriver à Barcelone après trois ans de cours pour être photographe, le Barça va lui donner chance. Elle rencontre Antoine qui est marié avec Érika et qui va...