Chapitre 10

2K 49 3
                                    

Je me réveille difficilement je n'es toujours pas dormir de la nuit, comme chaque matin je me lève pour prendre une douche et je me prépare. Je reprends le travail aujourd'hui et j'ai peur j'ai la boule au ventre avec ce qui c'est passer il y a deux jours avec Antoine j'ai peur des critiques, j'ai peur que l'on me juge qu'on juge Antoine, je rejoins mon frère dans la cuisine, il est entrain de déjeuner, il me demande.

Clément - Prête pour aujourd'hui ?
Aria - Oui, mais j'ai peur.
Clément - Peur de quoi ?
Aria - Que l'on me juge sur ce qui c'est passer avec Antoine.
Clément - Écoute moi petite sœur tu es assez grande pour savoir ce que tu fais, même si je suis pas d'accord avec le fait qu'Antoine trompe Érika mais je vous trouve trop mignon tout les deux, et si jamais tu as un quelconque problème tu me fais signe et j'arrive.
Aria - Merci de ton soutien Clément.
Clément - De rien petite soeur.

Je l'aime trop mon frère heureusement qu'il est là, qu'il me soutient, il à toujours le mot pour me rassurer, c'est mon frère quoi, ma vie n'aurait pas de sens s'en lui. Je suis fière de m'appeler Aria Lenglet, fière d'avoir un frère comme Clément.

Nous partons direction le club, sur place je tiens mon frère part le bras, tout le monde me fixe comme si j'avais fait un truc de mal, je me sens pas alaise, je suis gênée très gênée. Le collectif commencent à chuchoter des trucs entre eux, ils ne son pas très discret non plus, devant tout le monde Ousmane ajoute.

Ousmane - Regardez les gars une pute.

Clément a vue rouge, et ajoute.,

Clément - Retire ça.
Ousmane - Pourquoi ?
Clément - Ma soeur n'es pas une pute.
Ousmane - Couché avec un homme marié tu appel ça comment ?

Mon frère ne répond pas.

Ousmane - C'est bien ce qui me semblait.

Je suis parti m'isoler, je pleure toute les larmes de mon corps. Je peux plus entendre les reproches que l'on me fait, je ne peux pas y retourner c'est trop dur, je pense que je vais démissionnée. J'entends des voix m'appeler je reconnais très vite la voix de mon frère, si il est avec Antoine j'ai pas très envie qu'il me voit dans cet état. Antoine et mon frère on finis par me trouver recroqueviller sur moi, mon frère ajoute.

Clément - Ne pleure pas petite soeur s'il te plaît, pas à cause de cet abruti.
Aria - Il a raison , je couche avec un homme marié Clément.
Antoine - Ne l'écoute pas Ousmane, il est immature.
Aria - Antoine, Clément je sais que vous faites tout pour arranger les choses, mais vous ne pouvez rien n'y faire, je vais démissionner.
Clément - Attend tu va quoi ?
Aria - Démissionnée
Clément - Tu es sur de toi ?
Aria - Je ne sais pas.
Clément - C'est ton rêve d'être photographe, si tu démissionne tu va faire quoi ?
Aria - Je ne sais pas.

Antoine ce baisse à ma auteur et ajoute.

Antoine - Tu sais Aria, je serai toujours le mec qui trompe sa femme, en ce moment je ne regrette rien parce que je suis avec toi, d'autre me diront d'arrêter, enfaite tu me plaît tout simplement, tu me plaît depuis le premier jour de notre rencontre, mais je peux rien faire parce que je suis marié et j'ai des enfants.

Il essuie mes larmes qui coule sur mon visage c'est émouvant, ce qu'il vient de dire, donc je plaît à Antoine mais il ne peut rien faire à cause de ses enfants. Les gars sont retournés à l'entraînement, je n'es pas bouger, j'avais envie de rester toute seule.

J'ai donné ma démission, certains joueurs du Barça étaient content moi j'étais très triste de renoncer à mon rêve, à ma passion. Je rendre à la maison avec Clément et Antoine, il voulait me changées les idées donc au lieu de jouer à FIFA comme d'habitude ils ont sorti un jeu de cartes avec des gages.

J'ai bien rigolé toute l'après-midi, mais Antoine a dû partir plus tôt que prévu car sa femme rentre chez eux avec leur bébé. Ça va être encore plus compliqué de ce voir si il est toujours occupé avec sa famille.

Mon frère a commander chinois qu'on à manger devant un film. Après le film je suis allée me couchée je me suis endormi rapidement.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant