Je me réveille ce matin et je suis toute seule, les garçons doivent être à l'entraînement, depuis que je travail plus au club je sais plus vraiment quand ils on entraînement, je me lève et je reste en pyjama, je vais m'installer dans le canapé avec un bol de céréales.
Quelques heures après mon frère rentre tout seul j'ajoute.
Aria - Il est où Antoine ?
Clément - Il est rentré chez lui.
Aria - Ah ok.
Clément - Tu as l'air déçu petite sœur, tu voulais qu'il reste plus longtemps.
Aria - Non... enfin oui.
Clément - Il peut pas rester toute sa vie avec nous, si il est retourné chez lui c'est pour ses enfants. Il t'aime bien, même beaucoup, la question qu'il ce pose c'est est-ce que si il divorce et que vous vous mettez ensemble acceptera tu ses deux enfants.
Aria - J'accepterai tout venant d'Antoine même ses enfants, mais on ce mettra jamais ensemble.
Clément - Comment tu peux en être si sûr.
Aria - Il aime sa femme, je suis juste une distraction.
Clément - Au début oui tu étais une distraction, et il c'est attaché à toi de jour en jour. Il c'est passé un truc entre vous c'est certains, je ne serais pas l'expliquer mais c'est comme ça.
Aria - Si tu le dit.
Clément - Est confiance en toi. Est confiance en lui, tu sais ce qu'il éprouve pour toi, il est fou de toi. Tu lui a changé sa vie, il va divorcé pour toi, pour être avec toi.
Aria - Dis pas des choses comme ça.
Clément - Pourquoi, il est où le problème ?
Aria - Clément... on parle d'Antoine, il est marié et il à deux enfants, moi dans l'histoire je suis rien, juste sa distraction.
Clément - Tu t'es jamais demandé pourquoi il à jeter son dévolu sur toi.
Aria - Non... explique moi.
Clément - Ça faisait un moment que ça n'allait plus avec sa femme, il restait juste pour les enfants.
Aria - Je te crois pas
Clément - T'auras qu'à lui demander.
Aria - Je le ferait.Mon frère a mis des pizzas au four, je mange avec appétit, j'ai aussi reçu un message de ma mère qui me disait qu'ils allaient venir dans quelques jours avec mon père et mon autre frère, je suis contente ça fait tellement longtemps que je l'ai ai pas vu.
⏳
Film pour l'après midi et comme à chaque fois que mon frère a entraînement le matin, il a mis un film avec des zombies, super j'ai horreur de ce genre de film.
J'ai eu un petit creux, alors je me suis lever pour aller me faire du popcorn.
Après le film, mon frère a lancé un autre film, j'ai commandé un repas. Après tout ça je suis allée me couchée sans Antoine et ça me déprime un peu. Je n'arrive pas à dormir j'ai donc rejoins mon frère dans sa chambre et je m'endors.
VOUS LISEZ
Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)
FanfictionAria Lenglet a 22 ans c'est la petite sœur du célèbre joueurs Clément Lenglet, elle vient d'arriver à Barcelone après trois ans de cours pour être photographe, le Barça va lui donner chance. Elle rencontre Antoine qui est marié avec Érika et qui va...