Chapitre 8

2.2K 53 8
                                    

Pour une fois depuis que je suis arrivé à Barcelone j'ai bien dormi, la seule fois où j'ai bien dormi c'est quand Antoine a passé la nuit avec moi. Je suis réveillée mais je traîne un peu au lit car je ne travaille pas aujourd'hui. J'entends mon téléphone vibrer sur ma table de nuit, je regarde le destinataire. C'est Grizou.

De Grizou.
Salut, je suis tout seul chez moi tu veux passer?

Je fais quoi ? Il est tout seul chez lui, je lui répond ou pas ? Je sais ce qu'il a derrière la tête et ça me plaît.

À Grizou.
Salut, tu veux que je passe vers quelle heure ?

De Grizou.
Je me disais ... 😕 qu'on aurait pus passer la journée ensemble.

À Grizou.
Je suis d'accord.

De Grizou.
Super. Cool. 👍😊

J'ai dis que j'étais d'accord sans me soucier de rien je renvoie un message à Antoine.

À Grizou.
Et ta femme elle est où?

De Grizou.
À la maternité elle a accoucher cette nuit et je dois m'occuper de ma fille.

À Grizou.
D'accord.

Je me lève pour aller prendre ma douche et me préparer, je sais que c'est stupide mais quelque part dans ma tête j'ai l'espoir de lui plaire et de ne pas être qu'un objet sexuelle pour lui.

Je me lève pour aller prendre ma douche et me préparer, je sais que c'est stupide mais quelque part dans ma tête j'ai l'espoir de lui plaire et de ne pas être qu'un objet sexuelle pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon frère est étonné de me voir déjà debout prête avec ma robe préférée, il ajoute.

Clément - Tu vas où dans cette tenue ?
Aria - Je vais passer la journée avec Antoine.
Clément - Ok, amuse toi bien.

Antoine est venu me cherchée, il reste bouche bée et ajoute.

Antoine - Tu es magnifique dans cette robe.
Aria - Merci.

Une petite voix ajoute.

... - Papa c'est qui la madame.
Antoine - C'est une amie.
Mia - Je veux voir maman.
Antoine - Ça ne te dérange pas si on fait un détour part la maternité pour déposer Mia.
Aria - Non.

J'attends Antoine dans sa voiture le temps qu'il dépose Mia à sa mère. Quelques minutes plus tard Antoine remonte dans sa voiture et nous partons en direction de chez lui.

Une fois chez lui, Antoine s'installe sur le canapé devant la télé, je vais m'installer à côté de lui.

Il commence a m'embrasser doucement, il enlève ma robe préféré et je m'allonge sur le canapé, j'ai les jambes qui commence à trembler, Antoine relève la tête et me sourit, je frissonne sous le poids de son regard. Il ce met au dessus de moi, je ne le quitte pas des yeux. Il ôte ses vêtements qu'il a sur lui, ma bouche trouve aussitôt la sienne, je me serre contre lui. Je me laisse aller sous ses caresses, nos souffles se mêlent tandis que nos corps se meuvent à l'unisson, il resserre son étreinte autour de moi avant de ce donner l'un à l'autre.

Il ce lève et remet son boxer, il me met une couverture sur mon corps entièrement nue et il part à la cuisine chercher quelques à grignoter. On est trop bien la.

Le téléphone d'Antoine sonne, je regarde vite fait et j'aperçois que c'est Ousmane.

Début de conversation téléphone

Ousmane - On va faire un FIFA chez Sam tu viens ?
Antoine - Frère je peux pas je dois m'occuper de ma fille.
Ousmane - Emmène là.
Antoine - Tes débile ou tu le fais exprès elle a 2 ans.
Ousmane - Oui pardon.

Fin de la conversation téléphonique

C'est reparti une fois de plus avec Antoine, mais nous sommes interrompus part Ousmane, Sam et mon frère qui fond comme si il était chez eux et rentre sans frapper, Ousmane et Samuel reste choqué, Antoine ajoute,

Antoine - Vous faîte quoi ici les gars ?
Ousmane - Comme tu avais ta fille on est venue faire un FIFA ici.
Samuel - Tu te tape la soeur de Clément ?
Antoine - Et alors.
Samuel - Je te rappel que tu es marié. Clément tu dis rien tu étais au courant ?
Clément - Oui.
Ousmane - Donc si je récapitule bien Antoine est marié et il couche avec la soeur de Clément et il s'en fou.
Clément - Oui.
Antoine - Maintenant dégager.
Ousmane - Ok.
Antoine - Ah autre chose, ne dite rien à Érika.
Samuel - Ok.
Ousmane - Ok.
Clément - Ok

Les trois amis partent en claquant la porte, au putain la honte, je me rhabille, et je demande à Antoine.

Aria - Je voudrait que tu me raccompagne ?
Antoine - Attend reste.
Aria - Pourquoi je ferai ça ?
Antoine - Je... euh ...
Aria - Tu ?
Antoine - Je ne sais pas.
Aria - Je vais rentrer à pied j'ai besoin de prendre l'air.
Antoine - Aria...

Je me lève du canapé et me dirige vers la porte, jamais au grand jamais je n'est eu honte comme ça surtout devant mon frère, je me dirige vers chez-moi. Arrivé chez moi je claque la porte Ousmane et Samuel son là je l'es ignores je pars dans ma chambre et je pleure, je pleure comme si j'avais perdu l'amour de ma vie. Je lâche prise à force de pleurer et je m'endors.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant