Chapitre 13

1.8K 48 2
                                    

PDV d'Antoine

J'ai essayer de discuter avec Érika, elle ne m'écoute pas et fait la sourde oreille, je crois que je suis vraiment entrain de tomber amoureux d'Aria et ça commence a poser problème puisque je ne me conduit plus comme au début avec elle. J'ai peur qu'elle m'enlève mes enfants, j'ai pas envie de ça, on s'engueule presque tout les soirs, la dernière dispute date de ce matin, elle m'a mis à la porte alors que je n'es pas entraînement et que c'est mon jour de congé le jour où je peux profiter de mes enfants, je sais pas ou aller, à part chez Clément.

Fin du PDV

Je suis réveillée part la sonnette de la porte d'entrée, qui c'est l'imbécile qui débarque à 9h du matin, je reconnaît très vite la voix d'Antoine. Je rejoins mon frère et je vois Antoine dans la cuisine avec ses valises, il son entrain de boire un café, Antoine verse des larmes et s'apitoie sur son sort, je sais qu'il l'aime même si il nous dit le contraire, il ajoute.

Antoine - Je peux rester quelques jours avec vous ?
Clément - Oui, mon pote il y'a aucun soucis. Je vais te préparer la chambre d'ami.
Antoine - Merci Clément.
Clément - De rien mon pote.

Je part prendre ma douche et ressort quelques minutes plus tard, j'entends les garçons rager devant FIFA, ça me fait sourire, il a l'air d'aller mieux que quand il est arrivé. Déjà vivre avec son frère au quotidien c'est compliqué alors avec mon frère et son meilleur ami ça l'es encore plus.

En quelques heures la maison est devenue bordélique avec des cartons de pizzas partout, ainsi que des canette de soda et encore il n'y a pas le vêtement éparpillé partout sur le sol. J'en est marre franchement. Je commence à nettoyer, je me fais engueuler parce que je passe devant la télé, mon frère ajoute.

Clément - Tu peux faire ça plus tard ?
Aria - Non, c'est pas un porcherie ici.

Les garçons ronchonnent toujours depuis que j'ai commencée à ranger et ce soir c'est moi qui choisis notre repas, comme personne n'a envie et ne sais cuisiner et bah je pense qu'on va aller au McDo.

Je suis allée manger McDo comme prévu avec Antoine et mon frère. Après avoir manger fast-food nous sommes rentrés, nous nous sommes installés sur le canapé et on a mis un film, j'avais pas vraiment envie de regarder un film qu'il avait choisi alors je suis allée dans ma chambre regarder une série sur Netflix, je commence à m'endormir vers 1h du matin mais Antoine viens me rejoindre et ça a déraper. Pourquoi mon frère s'embête a préparer une chambre d'ami alors qu'il sera sûrement tout le temps dans ma chambre. Bref ... nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant