J'ai très mal dormi cette nuit, je suis fatiguée, j'ai fait que de penser au message d'Antoine, ça me perturbe. Je me lève pour aller prendre ma douche douche et me préparer, je commence mon premier jour de travail et mon frère dort encore, je devrais peut-être aller le réveiller, ce qui est cool c'est que j'ai le même emploi du temps que les joueurs, alors même si je commence a 15h j'avoue que je stress.
Il est 11 h quand mon frère me rejoins dans la cuisine, il a juste son bas de jogging, heureusement que je suis sa soeur sinon je pourrais bien lui sauter dessus, quoi que les relations ou les frères et sœurs couche ensemble ça existe, beurk... rien que d'y penser ça me dégoûte. Il ajoute.
Clément - Arrête de me regarder comme ça.
Aria - Comme quoi ?
Clément - Comme si tu allais me bouffer.
Aria - Arrête de dire n'importe quoi.On ce met à éclater de rire. Et il ajoute.
Clément - Je vais prendre ma douche.
Aria - Mieux vaut tard que jamais.
Clément - Commence pas. On va juste manger avec les gars.
Aria - Ok.J'appréhende de voir Antoine part apport à hier.
⏳
Nous avons rejoins Antoine, Ousmane et Samuel au McDo, j'aime pas cette façon qu'il a de me regarder, mais ses yeux bleus et son sourire me font craquée, si il était pas marié je tenterai ma chance avec lui.
Après le McDo j'ai suivi les gars à leur entraînement mais aussi pour mon premier jour.
⏳
Tout c'est bien passé, nous rentrons pour nous changer car nous sommes invités chez Antoine sa femme voulais nous fameuses Paella. Je redoute de la voir en plus si Antoine me regarde toujours comme il le fait, je vais avoir des problèmes.
Je viens d'arriver devant chez Antoine et sa femme avec mon frère, je sonne à la porte, une petite blonde nous ouvre la porte, elle est trop mignonne. Elle nous laissent rentrer et on retrouve Ousmane et Samuel dans le grand salon d'Antoine, il s'approche de moi et me fait la bise et me chuchote à l'oreille.
Antoine - Toi et moi c'est quand tu veux.
De quoi il parle enfaite. Il check Clément, la femme d'Antoine nous rejoins et nous salut. Après le repas nous sommes rentrés, Antoine nous raccompagner à la porte, j'ai été prise part surprise quand il m'a embrassé. J'ajoute.
Aria - On peut pas faire ça.
Antoine - Pourquoi ?
Aria - Tu es marié Antoine.
Antoine - Et alors.
Aria - C'est pas bien ce que tu fais.Mon frère m'appelle et je laisse Antoine planter sur le seuil de la porte, il n'y comprend rien.
Je rentre à la maison et je suis directement allée le couchée, je me suis endormi rapidement, j'ai besoin de sommeil là.
VOUS LISEZ
Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)
FanfictionAria Lenglet a 22 ans c'est la petite sœur du célèbre joueurs Clément Lenglet, elle vient d'arriver à Barcelone après trois ans de cours pour être photographe, le Barça va lui donner chance. Elle rencontre Antoine qui est marié avec Érika et qui va...