Chapitre 9

2K 53 2
                                    

Mon sommeil est de pire en pire sois je dort très peu sois je dort pas du tout, ce matin j'ai pas le moral j'ai envie de rester coucher mon frère arrive dans ma chambre et me demande.

Clément - Tu n'es pas prête ?

Je ne répond pas à mon frère j'ai pas envie.

Clément - Je sais qu'hier c'était très humiliant, j'ai essayé de l'ai dissuader de venir, mais il mon pas écouter. Personne ne m'écoute, en général c'est « Clément ferme ta gueule et suis le groupe ». Tu veux que je dise que tu es malade ?
Aria - Oui, s'il te plaît.
Clément - Ok.
Aria - Merci grand frère.
Clément - De rien petite soeur.

Mon frère part à l'entraînement et moi je reste couchée je m'aurais crus assez forte pour surmonter tout ça mais je n'y arrive pas.

PDV de Clément

Je suis arrivé au club je vais directement voir le coach pour lui annoncer que Aria est malade et ne viendra pas travailler aujourd'hui, pendant l'entraînement je ne peux pas m'empêcher de pensé à m'a soeur donc je suis très peu concentré, j'aime pas laisser m'a soeur comme ça, surtout que c'est déjà arrivé et elle a faillit mettre fin à ses jours, Antoine arrivent vers moi et me demande.

Antoine - Elle est où Aria ?
Clément - À la maison, elle ce sentait pas bien.
Antoine - À cause d'hier.
Clément - Oui, elle a vraiment été humiliée.
Antoine - J'ai rien fait moi, tout ce passait bien, c'est vous qui avez débarqué sans prévenir.
Clément - Ousmane ne m'écoute jamais.
Antoine - Il écoute personne enfaite, allez viens on retourne à l'entraînement.
Clément - J'arrive.

Je rejoins Antoine sur le terrain et nous finissons l'entraînement, après l'entraînement j'ai proposé à Antoine d'aller manger un morceau et de venir jouer à FIFA. Il aura peut-être l'occasion de parler avec ma soeur. J'arrive à la maison je vois une assiette dans l'évier, je suis content ça veut dire qu'elle c'est lever parce qu'elle avait faim, je vais voir ma soeur dans sa chambre elle dort, je referme la porte délicatement et part m'installer sur le canapé avec Antoine, j'allume la console et nous commençons à jouer à FIFA et je suis entrain de perdre clairement.

Fin du PDV

Je me réveille sous les cris de mon frère qui joue sûrement à FIFA avec ses amis et il doit perdre, la voix d'Antoine ressort en échos, ce qui me fait sourire, parce qu'il n'y est pour rien dans l'histoire d'hier. Je décide de me lever j'ai mon pyjama panthère rose honnêtement je m'en fiche complètement même si j'ai une tête de zombie et rejoins les mecs sur le canapé je suis étonné de voir seulement Antoine d'habitude il y a Ousmane et Samuel avec eux.

Antoine a dû partir récupérer Mia qui était avec Érika, on devait discuter tout les deux de ce qui c'est passé hier, mais on a pas eu le temps. Mon frère a préparer quelque chose à manger, des pâtes pour changer des plats que l'on commande tout les soir, il a ensuite voulu mettre un film, ça me disait strictement rien, j'ai préférer allée me couchée, même si j'ai pas envie de voir certaines personnes demain, j'ai pas envie de perdre mon travail.

Je m'endors rapidement.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant