Je me réveille tranquillement. aujourd'hui c'est mon anniversaire je fête mes 23 ans je sais que je devrais être enthousiaste mais j'y arrive pas, j'arrive pas à me dire que je vais passée mon anniversaire sans mes parents, juste avec mon frère, mes amis ou plutôt ceux de mon frère et sûrement Antoine, et connaissant mon frère il va m'organiser une fête surprise.
Je me lève et je vais prendre ma douche, je me prépare ensuite, enfaite je me prépare pas vraiment je me met dans une tenue très confortable de ma couleur préférés « Violet »
Je m'installe sur le canapé avec un bol de céréales, j'allume la télé et je regarde ce qu'il y'a en général il n'y a rien d'intéressant.
Après quelques heures mon frère rentre enfin à la maison accompagné d'Antoine je suis sur qu'il est là pour m'occuper le temps que mon frère me prépare mon anniversaire surprise, je le connais part cœur, mon frère à mis une pizza à décongeler, c'est pas très sain comme repas.
⏳
Effectivement j'ai passé l'après-midi seule avec Antoine, ils faut pas nous laisser tout les deux ça dégénère toujours.
J'ai mis une jolie robe.
Je me suis également coiffée et maquillée, Antoine a mis son costume il me fait tellement craqué habillé comme ça.
Antoine m'emmène direction la salle où va ce déroulé ma fête d'anniversaire. Arrivée à la salle j'entre accompagné d'Antoine et je vois ma meilleure amie que je sert dans mes bras ainsi que mes amis de l'équipe de France je suis trop contente de les voir, je les sert également dans mes bras, je m'attendais à une soirée mais pas à voir tout le monde je suis trop contente, je me dirige vers mon frère pour le serrer aussi dans mes bras et le remercier, ça fait beaucoup trop d'accolade d'un coup, je l'aime trop mon frère, moi qui n'était pas d'humeur à faire à la fête, il a réussi à me faire changer d'avis.
Je discute avec mes amis, je danse avec Antoine, je bois mais pas d'alcool, je mange et je rigole.
Ma fête bas son plein tout le monde commence à être bien bourré, et il me fond rire avec leur blague pas très drôle.
Il est environs 2h30 du matin je commence à fatiguée, je sais pas comment je vais pouvoir rentrer à la maison, appart à pied, mais mon frère ne me laissera jamais rentrer toute seule. J'ajoute.
Aria - Clément je suis fatiguée j'ai envie de rentrer.
Clément - Je vais demander à Antoine si il peut te raccompagner.
Aria - D'accord, merci.
Clément - Pas de problème petit sœur.Antoine m'a raccompagnée, il a pas pris sa voiture il à pas pris de risque. Arrivée à la maison je suis allée me couchée et Antoine est reparti faire la fête.
VOUS LISEZ
Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)
FanfictionAria Lenglet a 22 ans c'est la petite sœur du célèbre joueurs Clément Lenglet, elle vient d'arriver à Barcelone après trois ans de cours pour être photographe, le Barça va lui donner chance. Elle rencontre Antoine qui est marié avec Érika et qui va...