Chapitre 18

1.6K 48 2
                                    

Je me réveille dans le lit de mon frère, c'est pas très agréable il ronfle en plus et moi je commence à pleurer la nuit, pourquoi je ne sais pas, je ne sais plus. Je me lève pour aller prendre ma douche et me préparer, j'allume la télé et je prend un bol de céréales. Mon téléphone ce met à sonner, je regarde c'est ma meilleure amie qui m'appelle j'ai pas envie de lui répondre, je me sens pas au top de ma forme depuis deux jours mes parents me manque vraiment beaucoup, c'est vraiment dur de vivre sans eux, à ce moment j'ai envie de voir personne sauf Antoine.

J'envoie un message à Antoine pour lui demander si on peut ce voir, j'en ai vraiment besoin. Il m'a répondu plutôt rapidement, il m'a dit qu'on pouvait ce voir cette après-midi, mais comme ils auras ses enfants il m'a proposé que l'on ce voit au parc à côté de chez lui.

J'ai rejoins Antoine au parc quand je suis arrivée il jouait avec sa fille et son fils, ça me fait sourire. J'ajoute.

Aria - Antoine.

Il ce retourne et me demande de le rejoindre.

Antoine - Pourquoi tu voulais me voir ?
Aria - J'ai pas le moral en ce moment.
Antoine - Qu'est-ce qu'il y a ?
Aria - Je t'en ai jamais parlé, mais il y a tout juste 1 ans aujourd'hui mes parents ont eu un accident de voiture ils sont décédé tout les deux, il me reste plus que mon frère.
Antoine - Je suis désolé de l'apprendre.

Je regarde la fille d'Antoine jouer et j'ajoute.

Aria - Ta fille te ressemble beaucoup.
Antoine - Je ne sais pas, ma mère dit qu'elle me ressemble, mes coéquipiers disent qu'elle ressemble à Érika tout comme Amaro.
Aria - Je suis d'accord avec ta mère, quand à Amaro il est bien trop jeune pour savoir à qui il va ressembler.
Antoine - Tu as sûrement raison. Je te raccompagne ?
Aria - Oui je veux bien.

J'arrive enfin chez moi accompagné d'Antoine et de ses enfants, il m'embrasse la joue et ajoute e me chuchotant à l'oreille.

Antoine - Bientôt on pourra être ensemble
Aria - Pourquoi ?
Antoine - Je suis en instance de divorce, ça va prendre du temps mais au bout du compte on sera ensemble.
Aria - Je t'attendrais le temps qu'il faudra.
Antoine - Tu sais que je t'aime.
Aria - Je t'aime aussi Antoine.

Il m'embrasse repart avec ses enfants et je rentre chez moi, mon frère m'attend il joue à la console comme d'habitude. Il ajoute.

Clément - Tu était où ?
Aria - Avec Antoine j'avais besoin de parler.
Clément - Tu lui a parlé de l'accident de papa et maman, je sais qu'ils te manquent beaucoup depuis hier.
Aria - Oui je lui ai tout dit sur papa et maman, ils me manquent beaucoup mais vraiment beaucoup.
Clément - Tu veux qu'on aillent manger quelques part ça te changera les idées.
Aria - Oui je veux bien.

Clément éteint sa console, ce lève du canapé et part prendre une douche, pendant ce temps là je réserve dans mon restaurant préféré. Clément ressort quelques minutes plus tard habillé d'une jolie chemise avec une cravate et un jeans, je me suis changé et j'ai mis une jolie robe et je me suis maquillée.

Nous sommes partie direction mon restaurant préféré, heureusement que j'ai réservé le restaurant est plein à craquer. Après le repas nous sommes rentrés à la maison, mon frère a mis un film, mais moi j'avais pas envie, je vais dans ma chambre, je me changer et met mon pyjama et une série Netflix, je repenses également à ce que m'a dit Antoine, il m'aime, Clément avait raison. Je m'endors assez rapidement après quelques épisodes de ma série.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant