Je me fis réveillée en sursaut par un cri.
« Lyly ! » hurla Marta.
Je me redressais et la vis près de moi dans le lit. Le drap sous elle est littéralement tremper. « Je pers les os. »
J’écarquillais les yeux et me levais directement du lit. « Oh mon dieu »
« Liam à préparer les sacs dans le placard et il y’a la voiture avec le plein d’essence dans le garage. » m’informât-elle difficilement.
« Et les clefs ? » demandais-je précipitamment en prenant les sacs. « Dans la poche avant du sac bleu »
Je pris les clefs et les mis entre mes dents pour prendre le bras de Lyly et le mettre au-dessus de mon épaule.
Nous descendîmes les escaliers avec beaucoup de mal et je la conduisais dans le garage. Je mis vite les sacs dans le coffre de la voiture et installa Marta sur le siège passager.
« Je n’ai pas le permis. » dis-je en avalant bruyamment ma salive et mis le contact.
Elle me regarda les yeux écarquiller. « Oh mon dieu, oh mon dieu oh mon dieu »
J’appuyai sur la pédale d’un coup sec et Marta hurla en voyant la vitesse à la quel la voiture allait.
« Ralentis ! » elle hurla.
Je percutais une poubelle, et appuya sur une pédale au hasard. La marche arrière. La voiture fit un tour sur elle-même, et j’arrivai enfin à maitriser.
Nous arrivâmes à l’hôpital et la douleur de Marta s’amplifiait. Malheureusement pour nous, je pouvais percevoir quelques soldats britanniques.
« Oh non.. »
Je descendis de la voiture, pris les sacs, et fis dans le coffre un fauteuil roulant. MERCI LIAM. Je mis Marta dedans et nous allâmes discrètement vers les portes d’entrée. Je profitais que les soldats étaient retournés pour taper un sprint vers les portes automatiques qui s’ouvrirent pour nous.
Je vis quelques soldats français couchés sur des brancards.
J’interloquais un médecin et il vint directement et amena Marta loin de moi. Je le suivais en courant et le vis pénétrer dans une salle avec Marta.
J’allais vers la réception. « Excusez-moi, est-ce qu’un certain Niall Hora serait ici ? » me renseignais-je.
La femme regarda sur son ordinateur, et écrivait quelque chose. « Non désoler. » Elle me fit un sourire compatissant.
« Merci quand même. »
Je me retournais. « LYLY » j’entendis derrière moi. Je me retournais et un énorme sourire vint se loger sur mes lèvres en le voyant.
Il avait un cocard violet tout autour de l’œil et avait une lèvre enflé. Il boitait légèrement mais courrait tout de même vers moi. « Liam ! »
Je courrais vers lui et sautait dans ses bras.
« Je suis allé à la maison mais, j’ai vu que vous aviez pris la voiture alors je me suis douter que vous étiez à l’hôpital ! » «Je dois tout à Harry, c’est un homme bien. »
«Le prénom Harry m’envoya une montagne de frisson. Je ne l’ai pas vu depuis une semaine. « Comment ça s’est passé ? Il est où ? Il a fait quoi ? » Demandais-je curieusement.
« Je te dirais tout promis, mais d’abord je dois voir Marta ! »
« Oh bien sure » je l’amenais à la salle où Marta avait été emmené.
« Merci. » Il regarda quelque chose derrière moi un instant. « Peut être que je n’aurais pas besoin d’expliquer grand-chose tout compte fait. » dit-il avant de pénétrer dans la salle où est Marta.
Je me retournais pour voir Harry. Ses cheveux retombaient sur son front et il me regardait, accouder contre le mur, les bras croisé sur son torse.
Je marchais doucement vers lui et m’arrêta à 10 centimètre de lui.
Un grand silence s’installa.
« Comment vas ta jambe ? » questionnais-je.
« Parfaitement bien. »
« Merci pour Liam, vraiment. » le remerciais-je.
Il hocha la tête en guise de réponse.
Je vis Zayn marché plus loin dans le couloir avec son habituel compagnon.
« Oh mon dieu Zay et Louis. »
Harry se retourna avec le regard horrifié. Il me prit rapidement le bras et nous partîmes en courant vers une sortie de secours. Il regarda autour de nous et nous amena vers les escaliers de secours. Il ouvrit la première porte qui venait et nous enfermait dedans. Je constatai en regardant autour de nous que nous étions dans les toilettes.
« Sauver ton ami n’a pas été facile. J’ai dû tuer un de mes hommes qui m’avait pris en flagrant délit. » dit-il honteux.
« Je te remercie vraiment. »
« Eh bien, je te le devais vu ce que tu as fait pour moi. » dit-il d’un ton neutre.
Il se retourna, et sortis, me laissant –encore- seule.
---------------------------
Chapitre court et nul, désoler x(
VOUS LISEZ
Endless Love // h.s
FanfictionLorsque le destin de deux personnes censé se haïr se croise, tout se mélange, et tout change. Avec Harry Styles, Esti Ginzburg, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson.