//Harry\\
Je ne sais absolument pas ce qu’est devenu Lyly depuis ce jour-là. Tout ce que je sais, c’est que je me fais un sang d’encre pour elle, et que ça me ronge. Elle me manque, et le fait de ne plus la voir, ni même la croiser, me fais vraiment mal. J’aurais peut-être dû aller avec eux, mais, cela aurait voulu dire, que j’aurai abandonné ma famille, les gens avec lesquels j’habitais depuis toujours, les gens avec qui j’ai commencé la guerre. Les miens.
Demain, c’est le jour de la grande guerre, et honnêtement, je flippe. Je ne sais pas si je vais perdre ma vie demain. Ce que je sais, c’est que je ferais tout pour survivre, pour ceux que j’aime, pour Lyly.
//Lyly\\
« Promets-moi de faire attention. » ordonnais-je à Niall, les larmes aux yeux.
Il prit ma tête en coupe, et colla son front contre le miens. « C’est promis. »
Il se coucha près de moi et s’endormit rapidement, et je ne perdis pas de temps. Je sautais par une des fenêtres, qui rassurez-vous, n’est pas en hauteur, et courrais vers le camp des britanniques. Je devais le voir. Nous nous étions, Niall et moi, cachés dans un immeuble inhabité.
Je courrais dans les rues sombres, et arrivais finalement à destination. J’inspirais un bon coup, puis me mis à courir en surveillant les alentours, jusqu’à la tente d’Harry. Je regardais une dernière fois derrière moi, et pénétrais dans la tente.
Harry était endormit dans son petit lit. Il était couché sur le ventre, et avait les deux bras liés sur l’oreiller, avec sa tête couché sur ces derniers.
Je m’approchais de lui, et m’assoyais au bord du lit. Je l’admirais un bon moment, et passa mes doigts sur sa joue. Ses yeux papillonnèrent et je retirais rapidement ma main de sa joue, mais avant que je ne puisse trop l’éloigner de son visage, il m’attrapa le poignet, et ouvrit complètement les yeux.
Il se redressa, et je pu voir plusieurs sentiments traverser son regard. La surprise, la joie, la tristesse et… Et l’amour.
« Que fais-tu là ? » Il questionnât doucement.
« Je suis venue te voir avant demain, tu sais… »
Il soupira et m’enlaça. Il se rallongea et m’entraîna avec lui.
« Je suis désolé. » lâchât-il, en caressant mes cheveux.
« Pourquoi ? »
« Pour… Ne pas t’avoir rattrapé ce soir-là, mais je ne peux pas laisser tout ceux avec qui j’ai vécu ici, puis il y’a ma famille. »
Je m’appuyai sur mes coudes pour pouvoir le regarder. « Ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas, j’aurais fait pareille à ta place Harry. » dis-je en lui offrant un sourire.
Ses lèvres s’étirèrent en un rictus, puis son visage redevint sérieux. Il posa une de ses main sur ma joue, puis posa son regard sur mes lèvres. Il se redressa, et passa sa langue sur ses lèvres en ne lâchant pas les miennes du regard. Il approcha son visage du miens, et je fis de même, pour lui éviter de se plier en quatre. Finalement, ses lèvres rejoignirent les miennes rapidement, et nous nous échangeâmes un long baiser langoureux.
Je me mis à califourchon sur lui, et passa mes main sous son débardeur. Il frissonnât à mon touché, puis approfondissait le baiser. Il passa sa main dans mes cheveux, et me fis rouler sur le lit, passant au-dessus de moi. Il détacha ses lèvres des siennes, et m’offris une rivière de baisers dans le cou. Il suçotait ma peau, et je poussais un petit gémissement.
Je repassais au-dessus de lui, et lui retira son débardeur. Je pris tout mon temps pour admirer son torse bien sculpté, puis descendis mes mains vers son pantalon. Il me retint, et je le regardais en fronçant les sourcils.
« Qu’est-ce-que tu fais ? » il demanda.
« Je veux le faire ce soir Harry, peut-être que l’on aura plus jamais d’occasion pour le faire demain et… » Je laissais les larmes couler et mis ma tête entre mes mains.
Il retira mes mains de mon visage et me regarda instantanément.
« Lyly, tu sais quoi ? On ne va pas le faire ce soir. Je ne veux pas que ce soir soit une soirée d’adieux. Demain, je me battrais vaillamment, puis j’aurais certainement de petites égratignures, mais ce ne sera rien. Puis la guerre terminera, et je te promets Lyly, que là, à cet instant, nous pourrons enfin faire l’amour, autant que l’on voudra. »
Ses mots m’apaisèrent directement, et j’hochais finalement la tête. Je me levais du lit, et retirais mes vêtements. Il me donna le T-shirt que je lui avais enlevé quelques minutes plutôt, et je l ‘enfilais par-dessus mes sous-vêtements. Je vis le regard d’Harry me scruter, mais je n’y fis pas attention, et alla me coucher entre ses gros bras chauds et protecteurs. A ce moment, je suis heureuse. Harry me serre fortement dans ses bras. Je sens son souffle chaud contre ma nuque, et son nez derrière mon oreille. Il ne me faut rien d’autre pour être heureuse à cet instant.
*************************
Voilà le chapitre quinze!
Je tiens à remercier, ceux qui votes et qui commentes, c'est juste super. Merci beaucoup, c'est grâce à vous que je continue. ♥
VOUS LISEZ
Endless Love // h.s
FanfictionLorsque le destin de deux personnes censé se haïr se croise, tout se mélange, et tout change. Avec Harry Styles, Esti Ginzburg, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson.