D i x

1.7K 135 17
                                    

Trois jours sont passés. 72 heures précisément. J'essais d'oublier ce qu'il s'est passer au lac, en vain.

Je n'arrive juste pas à croire qu'il ai fait ça.

"OH MON DIEUX LYLY" Marta me sortis de mes songes en courant vers moi, affolé avec un papier blanc à la main.

C'est lorsque je vis ses yeux que je compris tout. Je pris le bout de papier et courrait à l'extérieur. 

Je me dirigeais vers ma maison. Du moins, ce qu'il en reste. Je ne dis pas attention' aux bois brûler qui recouvrait l'herbe et alla à mon jardin. Le sol était terreux mais je ne dis pas attention et me laissa tombée dans la terre sèche. Je me mis en tailleur et ouvrait la lettre.

Chère Lyly,

Je tiens d'abord à te faire mes félicitations pour ce que tu as fais pour maman. Je suis réellement toucher par le fait que la maison ait été brûler. Je hait ces fils de pute.

Néanmoins je ne te jugerais pas sur le fait que tu ais sympathiser avec ce 'Harry', s'il t'as sauver la vie de nombreuses fois alors c'est compréhensible. Mais reste sur tes gardes petites soeur, on ne peux pas faire confiance à ses gens . Ne fais confiance qu'à toi même.

Je me porte bien je suis. Même si les tentes ne sont pas très confortables. En Angleterre il fais vraiment très froid et c'est vraiment très violent.

Tout les jours je pense à toi. Je m'inquiète tellement qu'il te soit arriver du mal. J'ai peur pour toi. Lire ta lettre m'a fais beaucoup de bien.

Je t'aime énormément et je te promet que nous nous verrons bientôt.

J'ai rencontrer une femme tu sais. C'est une infirmière qui s'est occuper de moi. Elle est vraiment aforable .

Je t'aime ennormement , je sais je me répète, et je pourrais le faire encore des millions de fois.

Je ne peux pas vraiment écrire en ce moment car nous perdons pas mal de soldats. J'ai aussi perdu un de mes meilleur ami Ethan.

Enfin, il va mourir. Il s'est fais toucher au niveau du bassin et je crains que sois bientôt la fin pour lui. Tu l'aurai beaucoup aimer. Il est très blagueur et très sarcastique.

Passe le bonjour à Liam et Marta et fais attention à toi.

Ton frère préférer, Niall. Xx

Les larmes dévalaient mes joues en voyant la photo de lui avec un garçon' qui devait être Ethan.

Ils avaient le sourire aux lèvres malgré la situation.

Niall avait toujours été pleins de vie, remplis de joie et de bonne humeur. C'est pour cela que lorsque j'ai su qu'il allait à la guerre je n'y ait pas cru.

Je me levais paresseusement et mis la lettre dans la poche de mon jean.

Je relevais la tête pour voir un visage froid et une paire d'yeux verts qui me scrutaient.

"Tu ne devrais pas être là c'est dangereux, n'importe qui pourrait passer la et te prendre " il dit dune voix froide et se retournait pour partir dans une direction opposé à la mienne.

Je le regardais marcher loin de moi, et ce fut là que mon caractère décida de se montrer. Je me levais et me dirrigeais vers lui à pats décidés.

"HARRY !" criais-je, furieuse.

Il se retourna les sourcils froncés.

"J'en ai assez de toi et tes manières. Un coup tu me sauves la vie, en suite tu te moques de moi, un coup tu es gentil un coup tu es froid. Je t'ai sauver la vie et ne t'ai même pas lâcher la main pendant les quatre putain de jours ou monsieur le britannique dormais paisiblement et je n'ai pas eut un seul remerciement ! Et là tu... Tu me laisse planter là toute seule comme tu le fait tout le temps et j'en ai assez je-"

Je le vis venir rapidement vers moi et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre il écrasa ses lèvres sur les miennes.

✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌

Endless Love // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant