D i x h u i t

1.4K 127 13
                                    

Harry

 

J’ai mal à l’épaule. J’ai terriblement chaud aussi. J’ai faim, et j’ai soif. Lyly. Mes yeux s’ouvrirent difficilement pour voir apparaître une tête brune. Josh. Je regarde autour de moi, et je ne vois que du blanc. Des murs blancs, un lit –inconfortable et petit- blanc. Lyly.

« Ou est Lyly ? »

J’entendis les ricanements de Josh. « Tu te réveilles après 4 mois de coma et la première chose qui te vient est Lyly. Tu ne peux pas dire ‘Oh tiens, où est Josh ?’ »

Je ria avec lui, et me redressais difficilement.

« Oh mon dieu, pipi. » fis-je presser. Je me levais du lit en ignorant la douleur que me causait mon épaule et courrait jusqu’à la porte des toilettes.

« Oh merde Harry, tu pourrais couvrir ton cul tout blanc ! » railla Josh.

Je m’arrêtais directement et regarda Josh.

« Attends, j’ai é »té dans le coma 4 mois ? Je suis à l’hôpital ? Ou est Lyly ? Elle va bien ? La guerre est finie ? »

« Doucement mon pote ! Oui tu es à l’hôpital, oui tu as fait 4 mois de dodo au pays des bisounours, et oui la guerre est terminée. » M’expliquât-il joyeusement.

Je fronçais directement les sourcils. « Et Lyly ? »

Son sourire s’effaça et mon cœur se serra. « Ben, elle est partit, je ne sais pas où. Elle est partit avec deux garçons, une femme et un bébé. Je les ai vus courir vers l’aéroport. »

« Tu les as vu quand ? » je sentais mes yeux s’humidifiés.

« Il… Il y’a trois mois et demi en fait. » Il baissait les yeux.

Une larme glissa le long de ma joue, et j’allais m’enfermer dans les toilettes. Lyly est partit loin de moi, je ne sais même pas où. Je suppose qu’elle est partit avec Liam et sa femme et son enfant. Et … Niall. Je vais surement ne jamais la revoir. Je n’ai même plus le cœur à pisser.

« Josh ? » l’appelais-je en ouvrant la porte. « Tu peux me filler des vêtements ? Cette robe d’hôpital est vraiment laide. » Poursuivais-je.

Il me donna un jean noir et une chemise à carreau rouge et bleu. Je me retournais vers le miroir pour me laver les dents, mais je m’arrêtais directement. La vache ! Mes cheveux ! Ils ont vraiment poussé.

Je sortis de la salle de bain et allais vers Josh assis sur mon lit d’hôpital. « Mec t’as vu mes cheveux ? » m’exclamais-je en pointant mes cheveux.

«Ouais, t’es beau gosse mec ! Si je serais homosex-»

« Non c’est bon. » le coupais-je.

Son sourire moqueur s’effaça. « Je vois non-seulement tes cheveux, mais aussi tes yeux rouges. » dit-il tristement. Il se leva et m’enlaça dans une étreinte amicale.

« Et si je ne la revoyais jamais ? » ma voix tremblait, et j’avais l’air d’un putain de gamin.

« Si le destin le veux, vous finirez par vous rejoindre Hazz’ »

« Vous pouvez sortir, je vais vous prescrire des médicaments pour votre épaules, et si jamais elle vous donne des douleurs dans les deux prochains mois, allez voir un médecin toute suite. » m’expliquait l’infirmière. J’hochais la tête positivement et pris ma valise en main. Je signais la paperasse et alla avec Josh dehors. J’ai l’impression d’avoir dormis à peine une heure. Je suis moue et vider. Le vent frais fouettait ma longue chevelure ondulé et je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Josh sortit sa clef de voiture, et je vis qu’il s’était acheté une porche.

« Belle ferraille ! »

Il m’offrit un clin d’œil et nous montâmes à bord de la carrosserie.  Il mit la musique à un puissant volume et je tombais directement amoureux de la mélodie.

« C’est quoi ce son ? »

« All of me. » répondait John, en sortant du parking.

Il allumait une cigarette et l’odeur vint hanter l’espace.

« Tu fumes ? »

Ilo hochait la tête positivement, et me la tendit. Je pris la cigarette entre mon index et mon majeur, et apportait le filtre entre mes lèvres. J’aspirais la nicotine, et ma gorge me fit vraiment mal. Je fus envahie d’une grosse toue.  Josh riait à coter de moi.

« Pourquoi tu ries ? » dis-je entre deux toussotements.

« Vas-y doucement quand même ! » il railla.

Je roulais des yeux et jetais la cigarette par la fenêtre.

« Hey! Ça coûte chère ! » Gronda mon ami à coter de moi.

Je le foudroyais du regard, et allongeais mon siège.

« Tu veux allez où. »

J’attendis une dizaine de secondes avant de soupirer. « Chez ma mère. »

---------------------------------------------------------

Le chapitre dix neuf arrive ce soir où demain, désoler de mon retard ♥

Ce chapitre est court, mais je n'ai pas le temps de faire le dix neuf maintenant!

L'histoire arrive bientôt à sa fin, encore 4/5 chapitres je pense!

Je remercie ceux qui votes et qui commente c'est gentil;)♥♥♥

Endless Love // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant