Je me réveillais difficilement, et à peine les yeux ouverts, les affreux souvenirs d’hier dirent rage. Je fermais fermement les yeux et les larmes coulaient toutes seules. Je serais le drap sur lequel j’étais coucher, et m’empêcha de sangloter. Je ressentais ses affreuses mains sur moi, ses chose dégoutantes qu’il me susurrait à l’oreille, et cette chose visqueuse envahir mon visage, puis je me mis à pleurer comme ça. Je pleurais délibérément, et me forçais à garder les yeux fermés.
Je sentis une main sur mon épaule, et je me mis tout de suite à hurler, mais une main me recouvrait la bouche. Cette main…
J’ouvris les yeux d’un coup sec, et croisa son regard jade et ses boucles soyeuses.
Je me redressais et il me serrait dans ses bras. Je me remis à pleurer sur son épaule, et je le serrais fortement contre moi.
« Oh mon dieu Harry… »
« Chhhuuttt… » Il me dit tendrement en caressant l’arrière de ma tête.
« Ils… Ils… C’était horrible, je te jure, c’était horrible Harry, j’ai rien pu faire et, il me… » Je ne pus terminer, que je retombais en sanglot.
« Quand je suis arrivé au camp, je t’ai entendu crier mon prénom, alors j’ai accouru et je t’ai vu… Je les ais frapper, jusqu’à ce qu’on ne puisse qu’apercevoir que du sang sur leurs visages. Ils ne te feront plus jamais de mal Lyly, je suis là, et je te protégerais. Je suis tellement désoler de ne pas être arrivé » Sa voix trembla à la fin de sa phrase. Je me retirais de son épaule, et tomba sur ses yeux rougis.
Est-il vraiment en train de s’empêcher de pleurer ?
Je fus soudaient prise d’une adrénaline, et pressais mes lèvres contre les siennes. Il fut d’abord surpris, mais prolongea le baiser en prenant ma tête en coupe. Je me détachais de lui, et le regardais. Il avait les yeux fermés, et les ouvrait doucement. Il scruta mon visage, puis réassemblait nos lèvres ensembles.
Il m’allongea sur le lit sans quitter notre coutant buccale (NT : Je ne sais absolument si ça se dit mdr) et se mis au-dessus de moi. Il s’appuya sur ses coudes et passa sa langue sur mes lèvres que j’entrouvris directement pour qu’il la fasse valser avec la mienne.
Il passa une main sous mon T-shirt. Ce geste me ramena le souvenir de la main de Zayn, et je le repoussais directement.
Il me regarda les sourcils froncés, et peu à peu, son visage se détendit. « Je suis désolé. »
Je secouais la tête. « Ce n’est pas grave. »
HPOV (H=Harry)
Je me levais du lit et observait Lyly dormir paisiblement. Je soupirais et enfilais un pantalon et un débardeur, puis entrouvrit la tente. Il faisait nuit noir.
Je jetais un dernier coup d’œil à la déesse endormit, puis sortis rapidement.Je regardais les alentours, et constata que la voix était libre. Je courrais jusqu’à l’ancienne écurie, et vit tous les prisonniers endormit, leurs tête baissés. Tous sauf un. Au fond, un homme blond avait la tête levé, et regardait un point imaginaire. Bon sang, ils se ressemblent tant. La même fierté, le même orgueil. Je m’avançais vers lui à pats de loup, et sortis la clef de ma poche. Il me scruta sans cligner des yeux, et je dois avouer qu’il me déstabilisait un peu.
« Lyly est toujours dans ta tente ? » questionnât-il d’une voix monotone.
« Oui. » Répondis-je du même ton.
VOUS LISEZ
Endless Love // h.s
FanfictionLorsque le destin de deux personnes censé se haïr se croise, tout se mélange, et tout change. Avec Harry Styles, Esti Ginzburg, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson.