D i x s e p t

1.3K 125 14
                                    

"Je l'ai vu tomber Lyly. Je l'ai vu fermer les yeux pour ne plus les rouvrirs. On dois y aller." Fit Niall.

J'étais présentement parterre en pleure alors que Marta me soutenait en le caressant le dos. Liam berçait doucement le petit bébé dans des bras.

Harry ? Mort ? Non. Non. C'était impossible.

Je pense que je ne m'en remetterais pas. Je ne sais pas vraiment ce que 'nous étions avant la guerre, mais je sais que je suis vraiment mal à cette instant, et je commence à regretter beaucoup de chose.

Niall avait décider que nous devions partir puisque la grande guerre était passer. Liam et Marta venaient bien entendu avec nous et le petit aussi. Nous allions tout d'abord chercher ma mère et ma petite soeur, puis 'nous allions aller dans une petite ville loin de tout ça. Loin de Harry.

+++++++++++++++++++++++

Je voyais au loin ma mère et ma petite soeur qui avait bien grandit.
(Je suis vraiment désoler je ne sais absolument plus comment j'ai nommer la petite soeur et la mère j'ai chercher dans les trois premiers chapitres j'ai pas trouver alors on va dire pour la maman c'est Catherine et pour la petite on peut dire Lauryne. S'il y'en à qui voient les prénoms merci de me le signaler !)

Lauryne me sauta littéralement dans les bras et nous fûmes un calin grouper avec Niall et ma mère. Elles m'avaient tant manquer que les larmes se mirent a couler le long de mes joues.

++++++++++++±+!++!++

Nous avions tout compte fait emménager à Holmes Chapel. C'est vraiment débile car c'est l'endroit des britanniques mais Niall avait enfaite retrouver sa bien aimer qu'il avait rencontrer, Gemma. Vraiment sympa. Nous avions emménager a coter de chez elle et sa mère Anne, qui était au passage adorable. Au début l'ambiance était assez froide mais nous avions décidez que à présent la guerre était terminer alors nous n'avions aucune raison' de nous en vouloir.

Harry me manque de plus en plus. Je pense souvent à lui et à notre dernière soirée et je le haie de m'avoir fait une promesse qu'il n'a même pas tenue.

Je beaucoup dis à ma mère que dans Harry je ne serais plus de ce monde et elle a finis par comprendre que c'était un homme bon.

J'ai trouver un emploie en temps que boulangère dans une petite boulangerie assez populaire d'holmes Chapel. J'ai aussi emménager dans ma nouvelle petite maison. Je m'envole de mes propres ailles et ça me plait.

HarryPov

Vraiment pourris ce chapitre. Désolée..

Endless Love // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant