V i n g t

1.4K 124 7
                                    

Harry

J’y suis. Je suis  à Holmes Chapel. Je vais retrouver ma mère et ma sœur, mais il y’ a tout de même ce vide en moi. Elle me manque, et ne pas savoir où elle se trouve à cet instant, me ronge à l’intérieur.

« Nous y voilà ! » s’exclamait Josh en coupant le contact.

Je lui offris un petit sourire, et nous descendîmes de la carrosserie. Mes yeux se posèrent directement sur la maison dans laquelle j’avais grandi. Ca fais bien six ou sept mois que je n’y suis pas allé, et je dois avouer que ça m’a vraiment manqué.

Je vis la porte d’entrée s’ouvrir en un coup de vent, et je vis ma mère accompagné de Gemma courir vers moi comme des aliénées.

Je riais et ouvrait grands mes bras pour les accueillir dans une étreinte chaleureuse. Je laissais les larmes tombés, tout comme elles.

« Tu es tellement beau mo fils. » pleura ma mère.

Je les serrais fortement contre mon torse. Je grimaçais de douleur lorsque la tête de Gemma percuta mon épaule blessée.

« Désoler, excuse-moi Harry je-»

« C’est rien. » la coupais-je en la prenant dans mes bras.

« Josh on est tellement heureux de te voir sérieux ! T’es vraiment tout beau ! » Taquinât Josh.

On riait tous en le voyant faire semblant de pleurer, et je l’invitais à rejoindre notre câlin groupé.

 ***************************

Je pénétrais dans la maison suivit de ma mère et Gemma.

« Il faut que je te présente quelqu’un. » fit Gemma, en souriant.

Je fronçais les sourcils et lui fis un rictus, rictus qui s’échappa lorsque je le vis, avec un bébé dans les bras. Gemma l’embrassa et me regardait de nouveau.

« Bonjour Harry. »

« Bonjour Niall. » dis-je froidement.

« Oh vous vous connaissez déjà ? » questionnât Gemma.

Non, non, il m’a juste tiré dessus ; et il est le frère de celle que j’aime. Il est le frère de Lyly.

« Oui, je l’ai vaguement rencontré pendant la guerre. » répondis-je d’une voix monotone.

« Je peux te parler un instant ? » proposa le blond en donnant le bébé à Gemma. Je le suivis dans l’une des pièces. La bibliothèque.

« Ecoute, je suis désolé ok ? Je vais me marier avec ta sœur, j’ai un enfant avec elle. Nous sommes partis du mauvais pied et j’ai pris conscience de mes actes. » J’haussais un sourcil. « Tu as failli me tuer ! »

Il secouait la tête négativement. « Non, moi je tirais sur l’homme qui t’a tiré dessus, juste derrière toi, je ne te visais absolument pas. »

« Tu mens ! » m’exclamais-je.

« Harry, j’ai promis à Lyly  de te protéger d’accord ? Je ne t’ai pas tiré dessus ! »

Mon regard se posa par terre et je soupirais.

« Où est Lyly Niall ? » demandais-je précipitamment.

Il me gratifia d’un grand sourire. « Allez je t’emmène. »

« Alors c’est ici qu’elle habite… » Fis-je doucement.

« Ouais. Tiens, je te donne le double qu’elle m’a filé. Rends le moi demain. » Niall me tendis des clefs, et je les pris.

Je descendais de la voiture et allais vers la maison de Lyly.

Alors Niall ne m’a pas tiré dessus ?

Je n’arrive juste absolument pas à réaliser que je vais la retrouver dans quelques instants.

J’admirais l’intérieur de la maison. La maison était assez moderne. Je montais l’escalier blanc, et allais dans une pièce au hasard. Sa chambre.

La pièce possédait un baldaquin aux draps blancs. Il y’avait une fenêtre avec un petit banc juste en dessous de celle-ci.

Une armoire était au milieu de la chambre, face au lit.

Puis, sur sa table de chevet, une photo de moi en uniforme, les mains derrière le dos. Elle avait dû prendre la photo sur internet. Je souriais directement en voyant qu’elle ne m’avait pas oublié.

C’est un peu plus tard dans la soirée que j’entendis des pas dans la maison. Je descendais les escaliers, et la vis, avec une brosse dans les mains.

Je rias. « Tu penses pouvoir te protéger avec une brosse ? » raillais-je. 

Endless Love // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant