D i x n e u f

1.3K 123 8
                                    

Lyly

Je nettoie parfaitement la table avec un chiffon humide. Mes doigts sont rougis par le travail. Par la fenêtre, un couple rit, heureux. Mes pensées m'emmennent directement à Harry.

Il me manque énormément.

"tu fous quoi là ?" le patron' gronde alors qu'il me surprend à rêvasser.

Je me remets à nettoyer la table en rejetant les larmes qui veulent dévalés mes joues. Je rejoins mes collègues dans la cuisine du restaurent.

"Prends ton day-off Lyly, tu travailles de trop. " dit tristement Sabrina.

"Ça m'occupe" retorquais je en lui offrant un faux sourire.

Ça m'empêche de penser à Harry, ça m'empêche de pleurer.

Le petit Aiden a un petit peut grandis et Marta m'a choisis pour Marraine.  Elle a une maison avec Liam.

Niall est heureux, futur papa, avec Gemma.

Et moi, je vis dans ma propre maison'. Je vis seul et reffuse les avances des hommes.

Je suis misérable.

Je marche dans la rue sombre pour regagner mon chez moi qui est à quelques pas d'où je suis. J'accélère la cadence. Je n'aime vraiment pas marcher seul la nuit. Les mains tremblantes, j'ouvre la porte de ma demeure et constate qu'elle était déverrouiller.

Mes yeux s'équarquillent, et je tressaillis.

Et si c'était un pédophile ou un meurtrier ?

Le sang glacé, je pénètre dans ma maison' sur la pointe des pieds. Je fouille dans mon sac et me cherche une arme.

Ma brosse.

Ma brosse ?

Tant pis.

Je prends ma brosse en main et marche prudemment en inspectant chaque recoins.

J'entendis un ricanement. Ce ricanement.

"Tu penses pouvoir te protéger avec une brosse ?"

-----------------------;-----_--

Voilà encore un chapitre.

Je vais faire une nouvelle fiction avec Niall.

Complètement différente de celle-ci. Il ne sera pas célèbre.

En gros, une fille prends un train' pour aller chez sa mère pour fêter Noël. Mais à cause de la neige, il y'a un accident. Il n'y a que deux survivants et ils sont tout les deux dans un coins Pommer, une forêt. Ils sont dans le froids itou. Je vous laisse deviner c'est qui hein hehe.

Il y'aura de l'amour de l'humour de la haine et un tas d'autre chose.

J'espère vous avoir comme lecteurs.

Mais enfin bon je la fais après celle la !!

Endless Love // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant