Cela va faire deux jours qu’Harry ne s’est pas réveillé. Sa plaie guérit parfaitement bien, mais je dois avouer que je m’inquiète beaucoup pour lui. Je ne sais pas pourquoi. Mais il faut l’avouer, Harry m’a beaucoup sauver la vie. La première fois dans la rue, lorsque j’étais prise par Zayn et Louis, la deuxième fois lorsqu’ils sont venue inspecter ma maison, et une autre fois je crois. Et là, il m’a littéralement sauvé la vie. Sans lui, je serais morte brûler.
Il ne m’a pas lâché la main durant ces deux jours. Marta m’a dit de lui retirer de force, que de toute manière, il est endormi. Mais d’un coter, je me dis qu’il est conscient et qu’il a peut-être besoin de mon soutien. Alors je reste avec lui. Peu importe la douleur que me fait mon dos, où celle que me font mes jambes et mon fessier à rester assise aussi longtemps. Je resterais avec lui.
Je sentis une légère pression sur ma main. Je regardai directement Harry et vis ses paupières papillonnés. Il est tellement beau. J’ai passé ces deux jours entiers à admirer sa beauté angélique. Et il est réellement magnifique.
Sa main serre un peu plus la mienne.
« Je suis là » murmurais-je.
Son visage était rempli de sueur. Je pouvais apercevoir les gouttes d’eau perlés sur son front à cause de la luminosité lié au feu de cheminé.
On avait aussi été obligé de retirer son pantalon pour que la blessure ne s’infecte pas, et pour mieux pouvoir l’inspecter. Et je dois avouer que j’ai du rassembler le peu de force que j’ai pour ne pas rester focalisé sur… Et bien sur son caleçon.
« Lyly. » il prononça faiblement mon prénom, comme il l’a fait de nombreuses fois ses dernières heures.
« Oui je suis là. » répétais-je.
Je pense beaucoup à Liam. Je me demande ce qu’ils lui font, s’il va bien. Je vois bien l’inquiétude de Marta, et je la comprends.
Il est la seul famille qui me reste. Je n’ai aucune nouvelle de Niall. Je ne pourrais d’ailleurs plus en avoir puisqu’à présent ma maison est brûler, alors il n’a plus aucune adresse pour envoyer ses lettres.« Tu penses à Niall ? » questionnât Marta.
J’hochais positivement la tête en laissant une larme couler.
« J’ai une idée. Tu peux toi-même lui envoyer une lettre. Lui dire que la maison est brûlée. Tout lui dire. Peut-être qu’il t’a envoyé une lettre ces deux derniers jours mais que tu ne l’a pas reçu puisque ta maison est… Et bien puisqu’elle est brûlée. » Dit-elle.
« C’est une superbe idée. »
Elle me souriait puis m’apportait une feuille et un crayon. Je pris ma seule main libre, qui, à mon plus grand regret est la gauche. Je ne suis pas gauchère. « Marta? Je ne sais pas écrire de la main gauche… » Fis-je remarquer gênée.
« Tu veux que j’écrive pour toi ? »
J’hochais la tête positivement et elle s’installa près de moi.
« Cher Niall, » commençais-je en posant mon regard sur Harry. « Je n’ai pas eu de tes nouvelles depuis pas mal de temps, alors j’ai décidé de t’écrire. » Marta me regarda et arqua un sourcil. « Bon d’accord, Marta m’a dit de t’écrire. Ces derniers jours, beaucoup de choses ont changé. J’ai mis maman e sécurité avec notre petite sœur à la campagne. J’ai réussi à la faire rentrer ans le train. Et puis j’ai rencontré quelqu’un. Tu vas me tuer j’en suis sûr. C’est un garçon très spécial qui m’a sauvé la vie à trois où quatre reprises. Le seul inconvénient c’est qu’il est britannique. Mais grâce à lui, je ne suis pas morte brûlée vive dans notre maison. Parce que oui, trois des britanniques vraiment ignoble ont placé une bombe dans notre maison. Ils ont pris Liam avec eux. Harry, le garçon dont je t’ai parler, m’a dit qu’il allait faire quelque chose. Je ne sais pas si je fais bien de… » Je m’arrêtais en me posant une question à moi-même. Est-ce-que je lui fais confiance ? Non. Je ne dois pas. « Efface la dernière phrase s’il te plait. » demandais-je à Marta.
« Non. » Elle répondit en écrivant quelque chose. « Poursuit. »
« En me sauvant de l’explosion, Harry s’est pris une branche dans la cuisse. Je suis en ce moment même entrain de lui tenir la main. Enfin c’est plutôt lui qui me la tient mais ça ne me dérange pas. Je m’inquiète beaucoup pour Liam. Marta est adorable avec moi et son ventre est énorme. » Elle me regarda et ria avec moi.
« J’espère que tu vas bien, que tu es en vie, en bonne santé, et que je te verrais bientôt. » « Tu me manque Niall. » Ma voix se brisa en disant mes derniers mots.
Je laissais les larmes coulé tel un torrent sur mes petites joues. Marta vint me prendre dans ses bras et me caresser le dos de mouvement réguliers.
« Lyly… » Murmura Harry.
Je sortis de l’étreinte de Marta et me retourna vers min interlocuteur.
« Oui je suis là. »
« Je sais que tu es là. » Il eut un léger rictus sur ses lèvres. Il est réveillé. Il toussa légèrement. « J’ai vraiment soif. »Marta apporta de l’eau et j’amenais le verre à ses lèvres. Je reposais le verre sur la table. Il caressât ma main avec son pouce et je dois avouer que je trouve ça réellement étrange.
Il ouvrit légèrement les yeux, et une fois qu’ils furent parfaitement ouverts, il arrêta tous les gestes avec son pouce et retira sa main de la mienne. J’aurais juré voir ses joues s’empourprer. Il se redressa et me regarda puis regarda ses jambes découvertes. Il se racla la gorge et fuyait mon regard.
« Je te remercie. Toi et ton amie. »
« Pas de problèmes, mais moi j’ai fait ça pour que tu ramènes mon mari. » fit gentiment Marta.
Harry posa les yeux sur le ventre de Marta t hochait positivement la tête.
« Puis-je avoir mon pantalon ? » il me demanda.
Je lui tendis le vêtement et il s’enleva de la table. Il serra les dents lorsqu’il appuya sur sa jambe gauche. Il enfila le vêtement et reboutonna son uniforme.
« Combien de temps suis-je rester endormie ? »
« Eh bien quatre jours, en comptant ceux dans le bois. »
Il écarquilla les yeux. Et se dirigeais rapidement vers la porte. Il me laissa là, seule, la bouche entrouverte, totalement déconnecter.
---------------------------------------
Voilà le septième chapitre. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire le hutième en entier, je vais voir. ♥
VOUS LISEZ
Endless Love // h.s
FanfictionLorsque le destin de deux personnes censé se haïr se croise, tout se mélange, et tout change. Avec Harry Styles, Esti Ginzburg, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson.