S e i z e

1.4K 133 33
                                    

Harry

"Les enfants, aujourd'hui est un jour spécial. C'est la grande guerre. Ça à été une joie d'avoir partager ces moments avec vous. Cependant, je compte sur vous pour faire ce qu'on sait faire le mieux. Tirer sur chaque français que l'on verra "

Le chef nous faisait un long discours stupide, et je n'y prêtait pas attention. Toute mes pensées étaient sur Lyly, la peur de ne jamais la revoir.

J'avais pris le temps de l'observer lorsqu'elle dormait encore tôt ce matin.

"Bien il est temps d'aller au lac. C'est là qu'aura lieux la bataille. Romantique non?" raillat le chef  et tout le monde riat ave lui. Tout le monde sauf moi et peut être John.

Nous commençâmes la marche.

Ma mère va me manquer. Ma soeur va me manquer. Mon chien Donald va me manquer.

Il y'a tout de même un point positif si je meurs je rejoindrait Nemo. Mon poisson rouge. C'est .. En quelque sorte moi qui l'ais tuer.

C'était un soir. J'avais dix ans. Je descendais en cachette pendant que ma mère Anne et ma soeur Gemma dormaient. Je voulais du coca. J'étais un véritable acro au coca. Ma mère ne voulait pas que j'en prenne après 16:30. Débile hein? Elle disait que ça allait m'ennerver.

Têtu comme j'étais je suis quand même descendu en douce, et c'est là que j'ai vu Nemo. Il était immobile dans son aquarium. J'ai alors pris peur, et j'ai verser du coca dedans. Je pensais que ça allait le réanimer avec la caféine.

À ce moment précis, ma mère est descendu, et lorsqu'elle a vu l'aquarium, elle a apporter ses mains à sa bouche et elle a dit, et je cite "Oh mon dieu Harry quelle connerie tu m'as encore fais"

Elle a pris une épuisette dans me placard, c'était une petite épuisette orange. Je l'avais choisis car je favorise le orange.

Elle avait ensuite mis le poisson dans une casserole ou elle m'avait ordonner d'y mettre de l'eau. Le poisson n'a pas arrêter de s'agiter, puis d'un coup il a arêter de bouger. Et j'ai compris qu'il était seulement endormit dans son aquarium et que je l'avais tuer pour de bon.

J'ai pleurer pendant un mois entier.

Notre arriver au lac me sortit de mes pensées. Les français étaient non loin de nous en rang. Et j'aperçu Niall qui me toisait froidement. Je soutenais son regard, trop fière pour me laisser marcher dessus.

Puis petit à petit les coups de feu furent rage. Les hommes tombaient un par un, tapissant (je ne sais pas si ça se dit j'espère que vous comprenez) l'herbe fraîche sous nos pieds.

Je tirais sur des hommes, et plus je supprimais des vies, plus mon estime envers moi même diminuait.

Puis sans que je comprenne, une douleur atroce prit place à mon épaule. Mes yeux s'écarquillèrent, et je tombais à genou sur le sol. Je vis Niall tenant son arme pointer sur moi. Puis je vis John me regarder avec de grands yeux. Je cru l'entendre hurler mon nom. Ma vue devint flou et je tombais sur mon flan droit. Mes yeux papillonèrent lorsque je lutais pour les garder ouverts.

"Lyly." fut tout ce qui sortit de ma bouche avant que tout devint noir.

Le néant.

Endless Love // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant