Lyly
Oh. Mon. Dieu.
« Ha-Harry… »
Il était là, vêtu d’une belle chemise et d’un jean noir qui lui allait parfaitement. Il me souriait, mais je perçu tout de même ses yeux rougis par l’eau salé qui s’y logeait, et qui n’allais pas tarder à couler.
Mes larmes coulaient tel un gigantesque torrent. Je me laissais tomber sur mes genoux, et Harry vint rapidement vers moi. Il se mit à genou fasse à moi et me pris brutalement dans ses bras.
« Oh mon dieu Harry… » Pleurais-je.
Je l’entendis sangloter dans ma nuque. Je me reculais et le regardais dans les yeux. Ses yeux magnifiques. Ses yeux verts émeraude. Les yeux dont je suis tombé amoureuse.
Il écrasa sauvagement ses lèvres sur les miennes et il me fit tomber à la renverse, se retrouvant sur moi.
Xx//ATTENTION PASSAGE CENSURER. CONTIENT DES CARRACTERES SEXUELLES (N.t J’aime trop faire ce genre de phrase c’est swaggy hein ? Enfin bon vous aurez compris ils vont faire des bébés, et vous allez avoir la preuve en direct si vous n’êtes pas des âmes sensibles.) JE SUIS RESPONSSABLE DE CE QUE J’ECRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ\\xX
Il parsemait mon cou de baiser. Il s’appuyait sur ses avant-bras placer de chaque coter de ma tête.
« Tu m’a tant manqué. » murmura-t-il en déposant des baiser le long de mon cou, puis vers ma poitrine. Il retire mon manteau, et le lance je ne sais où ; mais peut m’importe. Il prit mon sein droit en coupe dans sa main, puis de son autre main, il tirait sur mon décolleté pour mieux accédée à ma poitrine. Il abaissa mon soutien-gorge, puis taquinait mes tétons avec ses pouces. Je poussais un gémissement rauque et amenais mes doigts vers sa chemise. Je retirais hâtivement les boutons de celle-ci, et je sentis son torse vibré contre moi, dû à son ricanement.
« Ne sois pas si presser amour, on a toute la nuit. »
Il amenait ses lèvres à mon mamelon. Je passais mes mains dans ses cheveux et tirais sur ses boucles soyeuses, lui arrachant un grognement.
Il se redressa à califourchon sur moi, et retira sa chemise. Mes yeux scrutaient son torse parfaitement bâti. Mon regard s’arrêtait sur un pansement à son épaule. Je me redressais à mon tour pour passer ma main dessus et le vis du coin de l’œil. Il me regardait attentivement. Je plantais mon regard dans le siens, et vis qu’il fixait mes lèvres avec envie. Je mis mes mains dans ses cheveux, et attirait son visage plus près du miens pour scellés nos lèvres dans un baiser langoureux et passionné.
Il mit ses mains sur mes joues, puis les descendit le long de mes bras, caressant ma peau d’un geste doux, pour finalement saisir l’ourlet de mon pull, et retirer ce dernier. Il balaya ma poitrine du regard puis remonta ses orbes vers les miennes. Il m’offrit un grand sourire, puis nous remis allonger dans notre position de départ.
Je passais mes mains sur son torse, caressais chaque parcelle de sa peau douce et bouillante. Je cambrais mon dos pour qu’il puisse dégrafer mon soutif. Il tirait sur mes bretelles doucement tout en posant des baisers sur chacune de mes épaules. Je tirais ses cheveux alors qu’il balançait ses hanches contre les miennes, causant un frottement à nos parties intimes respectives.
Une fois que le tissu qui recouvrait mes seins fut enlevé, il caressait mon ventre puis s’arrêtait au bouton de mon jean. Il me regarda dans les yeux pour percevoir une quelconque réaction. Je lui souriais, sourire qu’il me rendit, alors qu’il déboutonnait mon jean. Il enleva ce dernier doucement, passant ses mains sur la peau nue mes cuisse. Il balançait mon jean avec nos deux hautes et me déshabillait du regard. Il prit sa lèvre inferieur entre ses dents. Il se remit au-dessus de mon corps peut vêtu. J’apportais mes mains tremblantes à son jean, puis le déboutonnait. Je descendis d délicatement sa braguette sous son regard attentif. Il se mit debout face à moi tandis que je m’asseyais pour retirer son bas. Mes yeux s’écarquillèrent comme des soucoupes à la vue de son membre durcis et droit comme un piquet.
VOUS LISEZ
Endless Love // h.s
FanfictionLorsque le destin de deux personnes censé se haïr se croise, tout se mélange, et tout change. Avec Harry Styles, Esti Ginzburg, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson.