Chapitre 14

8.1K 382 84
                                    

Nous avons passé la nuit à nous balader main dans la main dans les rues de Paris. Malgré la fraîcheur de la nuit, nos corps mêlés l'instant d'une enlaçade permettait de nous réchauffer. Minuit passé, je l'ai embrassé en lui faisant remarquer que même en étant « demain » j'étais toujours auprès d'elle et que j'étais tout autant prête à partager d'autres moments intimes avec elle. Ce à quoi elle m'a répondu un grand sourire qui m'a fait fondre sur place.

Au petit matin nous nous sommes quitté sur la promesse de ne pas oublié cette nuit passée ensemble.

Arrivée chez moi, j'ai croulé sous les questions de Léa auxquelles je n'ai pas eu la force de répondre à cause de la fatigue. Bien trop épuisée, je me suis endormie dès que j'ai rejoins mon lit.

***

Il est 14h lorsque je me réveille enfin. L'esprit encore embrumé j'ai du mal à réaliser tout ce qui s'est passé la veille. Je veux dire, en l'espace d'une soirée j'ai vu Elena sourire, rigoler, pleurer et même me déclarer sa flamme. Tout s'est déroulé si vite que j'ai encore du mal à croire que tout ça soit arrivé. Pourtant, il faut bien que je me rende à l'évidence, cette femme que je croyais froide et narcissique, est en réalité une personne douce qui ne fait que se protéger derrière son image de femme sévère. Et puis moi... sans m'en rendre compte, je suis tombée sous son charme. A quel moment ? Était-ce quand nous sommes parties à Shanghai ensemble, ou lorsqu'elle m'a offert le petit déjeuner ? je ne sais pas vraiment... Mais une chose est sûre, j'ai réalisé mes sentiments pour elle lorsqu'elle m'a embrassé par surprise dans son bureau. Je m'imagine de nouveau la scène : notre dispute à cause de la rumeur entre Daniel et moi, puis ce moment où elle me hurle de sortir de son bureau, et moi qui refuse, et enfin, cet instant où elle me tire vers elle pour m'embrasser... Même si à la suite j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je peux dire maintenant que c'était un moment magique.

Finalement, après m'être repassé en mémoire tout les scènes entre Elena et moi, je me décide pour de bon à me lever du lit. Apparemment, Léa a dû partir pendant que je dormais car elle m'a laissé un petit mot me disant que j'avais intérêt à lui raconter tout ce qu'il s'était passé la veille. Je souris à cette note qui reflète parfaitement la personnalité de Léa.

N'ayant rien avalé depuis hier soir, je me fais réchauffer un restant de riz et me mets à table. Tout en mangeant, l'envie me prends de faire un petit nettoyage interne de mon téléphone, ce qui consiste pour moi à effacer tout ce qui sert plus à rien, notamment les photos floues. Ainsi, j'ouvre la galerie d'image de mon téléphone et je tombe nez à nez avec une photo d'Elena.

J'ai complètement oublié que je l'avais prise en photo, pourtant elle est vraiment magnifique dessus, comment j'ai pu oublié sérieux ? Après j'avoue que je le lui ai pas demandé l'autorisation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai complètement oublié que je l'avais prise en photo, pourtant elle est vraiment magnifique dessus, comment j'ai pu oublié sérieux ? Après j'avoue que je le lui ai pas demandé l'autorisation.

Au levé du soleil, nous nous étions arrêtées dans un bar pour boire un café et j'en ai profité pour aller aux toilettes, à mon retour Elena était plongée dans ses rêveries alors j'ai saisie l'occasion pour capturer le moment. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans ma galerie photo, et ce, pour mon plus grand plaisir.

Viens sous mon parapluie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant