Je saute 1 semaine, je n'est vu aucun des 2 et sa m'arrange. Il est 18h49, je sors du travail et rentre chez moi.
19h30, je suis dans l'assesseur qui marche cette fois, je m'arrête a mon étage et sors, je m'avance vers ma porte et vois Louis... Pff je vais finir par en frappés un.
Moi: tu fais quoi devant chez moi ?
Lui: je veux te parler, il faut que je te récupère, je suis fou de toi Nélina.
Moi: c mort maintenant dégage!
Je le pousse et ouvre ma porte je me décalé pour la ferme mais il rentre
Moi: sort de chez moi
Lui: non je peux pas t'oublier.
Il me rapproche de lui et m'embrasse , je ne répond pas j'essaye de me défaire de son emprise mais je n'y arrive pas, il me sert trop fort, sont ventre appuie sur mon ventre, sa commence a me faire mal, il me fait mal. Je lui mort la lèvre, il saigne mais me lâche pas. Je sens quelqu'un l'enlevé de moi. Je m'accroche a mon meuble à chaussures et caresse mon ventre.
Louis : t'es qui toi bouge de là !
Rayan: je te retourne la question ! Tu vois pas qu'elle veut pas t'embrasser, t'a pas vu que tu lui faisait mal au ventre !(énervé)
Louis: mais de quoi je me mêle, je suis son fiancé !
Moi: non tu ne l'es plus!(caresse mon ventre)
Rayan me regarde choqué un instant puis dit
Rayan: ben moi je suis le père de son enfant et policier donc je te vois encore traîner dans le coin je t'envoie en prison ! Maintenant dégage.
Louis : attends Nélina tu lui as donné t'a virginité ? T'avais dit que tu gardais sa pour moi!
Rayan: dégage t'a pas compris !
Louis sort en me regardant avec des yeux remplis de colère, de tristesse et de dégoût. Rayan ce retourne vers moi et me dit
Lui: sa va?
Moi:oui...
Lui: je pense que tu me dois des explications sur ce qui vient de ce passé... Et si j'ai bien compris t'es enceinte de moi or que tu es encore vierge, je me trompes ?(fronces des sourcils)
Moi: déjà de 1 je te dois aucune explication et de 2 mêle toi de ce qui te regarde.(énervé, caresse mon ventre)
Ahhh... Il a trop appuyer sur mon ventre, j'ai mal, je me sens pas bien.
Moi: Rayan...
J'ai pas le temps de finir ma phrase que....
TROU NOIR
Je me réveille dans un endroit avec des murs blanc... Ah je suis a l'hôpital je regarde partout et vois Rayan dormir sur un fauteuil à ma droite. Je regarde mon ventre et vois qu'il est toujours gros, je suis soulagée de ne pas avoir perdu ma fille.
Je me redresse du lit et caresse mon ventre, je suis en robe d'hôpital et ils ont lâché mes cheveux(j'ai pas précisé mais j'ai lissé mes cheveux)... Je me lève avec difficulté et trouve une horloge, il est 5h21 du matin, quel jour, je ne c'est pas.
Je n'ai pas envie de le réveiller,il est resté a mon chevet pendant toute la nuit, et il m'a ammené a l'hôpital. Je continue d'avancer et rentre dans la salle de bain misse a disposition, je fais pipi. Je me lave les mains et sors. Je marche en direction de mon lit quand j'entends
...: Tu vas mieux, tu n'as plus mal au ventre?
Je me retourne et lui répond
Moi: oui sa va mieux.
Il ce lève et viens vers moi, je recule et m'assois sur mon lit
Lui:alors?
Moi: alors quoi?
Lui: c'est qui?
Moi: sa ne te regarde pas Rayan !
Lui: je pense que si étant donné qu'il a fallu te faire perdre notre enfant, que tu t'ai évanoui, et que en t'enmenant ici, j'ai eu peur pour toi et le bébé donc je pense que j'ai droit a des réponses !
Moi...( Lui raconte le mariage catastrophique) t'es content?
Lui: oui, et d'ailleurs le médecin a dit que tu devais éviter le stress, la colère, et que étant donnée ce qui c'est passé tu ne devais pas resté seul donc quand tu sors tu viens avec moi.
Moi: et puis quoi encore? Je viens pas avec toi, et surtout pas cher toi!
Lui: de toute façon tu n'a pas ton mot à dire j'ai déjà signer tout les papiers, tu es a ma charge pour 1 semaine donc si il t'arrive quelque chose, je perds mon titre de chef de police car je n'aurai pas été capable de protéger une femme enceinte donc toi et ma fille.
Moi: quoi!!!! Mais je... C'est non... Ce n'est pas mon problème !
Lui: tant pis Nélina c'est déjà fait.
Il me regarde avec un gros sourire au lèvre. J'ai envie de pleurer! J'ai pas envie d'aller chez lui.
Lui: tiens je t'es ramener des vêtements( me tant un de mes sacs de voyage)
Je regarde dedans et vois qu'il y a des vêtements et mes sous-vêtements....
Moi: attends tu as touché à mes sous vêtements ?(fronces des sourcils)
Lui: oui et?
Oh mon dieu mais non!! Je commence a rougir de honte!!
Je prend des vêtements et part dans la salle de bain prends une douche et m'habiller, je me fais un chignon et m'habille comme ça
Avec les chaussures de la dernière fois et mon collant noir, je sors de la salle de bain.
Moi: sa fait combien de temps que je suis ici?
Lui:2 jours, on peut sortir dans 30 minutes. Tu as faim?
Moi: non.
Lui: c'est bien ce que je me disais, tu m'aurais pas répondu oui.
On sort de l'hôpital 30 minutes après, on ce dirige vers sa voiture, il met mon sac dans le coffre, je monte côté passager et lui côté conducteur.
Lui: tu veux manger ou et quoi?
Moi: chinois.
Lui: t'a le droit de manger du poisson cru ?(fronces des sourcils)
Moi: non mais il n'y a pas que du poisson cru au menu. Et si j'en a dans ce que je mange je te vomirais dessus sa sera ton cadeau pour m'obliger à venir chez toi...
Lui: ah ah très drôle !
VOUS LISEZ
Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)
RomantikNélina est une jeune femme de 20 ans. Après un mariage catastrophique, elle ne fais plus confiance au homme. Elle les haïs même, elle ce fera donc une insémination artificiel. Mais elle ne s'attendait pas que le donneur soit... Commencer le 5 août...