Partie 38

1.2K 59 1
                                    

Je me réveille en ce beau réveillon de Noël encore plus stressé de la veille. Rayan me fait un rapide bisou sur la bouche avant de se lever. Je lui souris avant de reproduire son geste.

Il n'est que 8h30 mais ont dois aider mes grands parents à préparer le repas et aussi comme je l'avais dit avant, on reçoit les parents de Rayan. Je les vois rarement, je sais que sa mère m'apprécie beaucoup.

Après mes 17 ans qu'on ce soit réveillé à l'hôpital... Enfin moi pour le coup car comme je l'es dit, Rayan n'avais pratiquement rien. Pendant le trajet jusqu'à l'hôpital, je m'étais évanouie sous les coups de Rayan...

Quand je me suis réveillée, sa mère était là en train de lui crié dessus sur ce qu'il m'avait fait car aussi con que ce soit, les médecin nous avait mis dans la même chambre hors qu'on venait de ce battre....

Donc.... Sa mère m'aime un peu comme sa fille.

Bref... J'aide mes grands parents a faire la cuisine, des repas typique de la Guyane française.

Niram descend avec Mayra qui lui tient la main. Je leur fais leur petit dej pendant que Loria ma grand mère et Julien mon grand père les chouchoute.

Je pars prendre ma douche a 14h tellement que la matinée était remplis. Je met un robe chemise avec un collant. Je descends pour prendre Mayra. Je remonte avec elle.

Je la déshabille et la met dans l'eau. Je joue avec elle pendant qu'elle rigole. Je la prend avec la serviette et lui fait un gros bisous.

Je lui fait ses soins et l'habille d'une robe pull avec un collant. Une fois fini je lui fait un chignon avec des tresses devant et mes des perles.

Je la fais descendre et remonter une autre fois pour faire la même chose que ma fille. Je fais des tresses devant et un chignon sauf que je ne met pas de perles.

Rayan ce change et met un pantalon avec une chemise blanche... Toujours aussi beau!

Je stresse de plus en plus et Rayan aussi, je me demande vraiment c'est quoi sont cadeau ? Il doit ce posé la même question pour moi.

Il est maintenant 18h, la porte sonne. Je pars ouvrir pour tomber sur les parents de Rayan. Je leur souris tandis qu'il font pareil.

Je leurs fait la bise avant de les laisser entré. Il retire leur manteau et dépose leur sac.

Rayan vient leur dire bonjour avant de faire monté leurs sac dans la chambre.

Il sont déjà habillée. Marine la mère de Rayan est habillé d'un pantalon blanc avec un tee-shirt à épaule dénudées rouge tandis que Marc est habillé tout de bleu.

Mayra est prise par Marine qui lui fait plein de bisous. Je rigole en les regardant. Je fini de faire la table pour tout à l'heure et finis les dernières préparation.

Je monte dans la chambre et souffle, je prends un Doliprane à cause d'un mal de tête. En plus du stress... Je m'endors jusqu'à me faire réveillé par Rayan.

Je me redresse un moment.

Lui: sa va?

Moi: oui, j'avais juste mal à la tête...

Il me regarde légèrement inquiet avant de me prendre dans ses bras en rigolant.

Lui: on est en train de stressé à mort tellement on a peur que notre cadeau ne plaît pas à d'autres ! Mais même si le cadeau qu'on vas s'offrir tout à l'heure ne nous plaît pas, on s'aimera toujours autant...

Il m'embrasse tendrement en posant sa main sur ma joue, je lui rends son baisé en soufflant d'aise contre sa bouche. Il sourit en ce décrochant de moi.

Moi: il est quel heure ?

Lui: 21h21, tout le monde s'inquiètent pour toi par rapport à l'heure durant laquelle tu es allé dormir...

Oh... Je me lève en lui souriant. Je descends accompagné de lui et on mange dans la bonne humeur en discutant de tout et m'importe quoi.

23h50, on vient de finir de manger enfin... On vient de finir le dessert et on attends minuit pour s'offrir les cadeaux, je suis de plus en plus stressé...

00h, 25 décembre. Le premier cadeau que j'offre est pour Mayra, une poupée et un jeu, ensuite pour Niram, un drone et un coffret pour dessiner, il dessine aussi bien que moi, il adore ça.

J'offre des tasses personnalisé pour les grands parents et pour la mère de Rayan un collier et son père une montre.

Mes grands parents m'offre de l'argent et les parents de Rayan donne des cadeaux au enfant et moi il me donne un coffret de parfum. 

De la part de nos grands parents, les enfants reçoivent des jouets.

Bref, on s'offre des cadeaux mutuellement jusqu'à ce que ce soit le tour de moi et Rayan....

Moi: je commence où tu commences ?

Lui: je commence.

Mes grands parents et les parents de Rayan : aller dépêcher vous les amoureux !!!

On rigole jusqu'à ce que Rayan prennent le cadeau qu'il a pour moi....

Il me le donne, c'est un petit emballage.... Je l'ouvre pour y découvrir....

Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant