Partie 34

1.3K 69 0
                                    

Elle prend son petit dej en me regardant un léger sourire au lèvre.

Moi: pourquoi tu me souris comme ça?

Je la vois rougir puis détourne le regard.

Elle: non pour rien...

Je souris pendant qu'elle ce lève pour lavé ce qu'elle a utilisé. Elle fait une queue de cheval avec ses cheveux. Je me lève une fois mon café terminé, je lave ma tasse avant de la prendre par la taille pour l'embrasser avec douceur. Elle pose ses mains sur mes épaules. Je n'ai pas envie de lâché sa bouche.

Tout chez elle me fait fantasmer, truc de malade! On ce sépare toujours en ce tenant. On ce regarde dans les yeux toujours collés l'un à l'autre.

...: Nélina ?

On ce sépare pour ce tourner vers ce petit garçon. Elle me lâche pour ce baisse à son niveau pour lui faire un gros câlin et un gros bisou. Si je ne venais pas d'avoir des lèvres sur les miennes, j'en serai presque jaloux.

Mais je ne cesse de penser à la nuit que nous venons de passer, ni de me souvenir de la beauté de son corps ainsi que c'est beau gémissement.... La prochaine fois je lui ferai criée mon nom... Bon il faut vraiment que j'arrête de penser à sa même si c'est plus facile à dire qu'à faire....

Elle prépare le petit déjeuner de son frère, c'est fou maintenant que j'y pense comment il ce ressemble. Je monte dans sa chambre pour prendre mes vêtements, je pars prendre une douche. Une fois fini je descends pour trouver Nélina en train de faire le repas de ce midi.

Je marche doucement derrière elle et je place mes mains sur ses hanches la faisant sursauter. Elle ce retourne vivement vers moi en fronçant des sourcils. Je trace le contour de ses sourcils avec mes doigts pour qu'elle arrête de froncés les sourcils.

Elle rigole légèrement.

Elle: tu y vas ?

Moi: oui j'ai une enquête en cours, je reviens peux être ce soir. En tout cas j'ai aimé cette nuit passée ensemble...

Elle ce met à rougir, elle ouvre la bouche pour parler mais rien ne sors. Je la regarde en rigolant. Je l'embrasse langoureusement. Après l'avoir lâchés je lui dit.

Moi: au revoir ma chérie, peut être à tout à l'heure.

Elle me sourit. Je pars en direction de la porte pendant qu'elle me suis pour fermé la porte. Une fois sorti je l'entends fermé la porte. Je prends ma voiture et direction le travail.

Retour à mon PVD :

Rayan vient de partir, je n'arrive pas à m'enlever cette nuit de la tête, c'était tout simplement magique... Je m'occupe de mon frère en pensant à lui. Il vient de partir il n'y a même pas 30 minutes et je suis déjà en train d'espérer qu'il revienne ce soir. Je fini mon repas qui est un gratin de pommes de terre.

Je mange avec mon frère pendant qu'on fait notre petit rituel. C'est à dire pierre, feuille, ciseaux. Oui je sais pas très original...

D'ailleurs dans deux mois, j'aurais 22 ans, c'est fou comment ça passe vite. Et aussi après ma première fois, quand je suis rentré dans la salle de bain j'ai pris une pilule. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de tomber une nouvelle fois enceinte de lui.

On a déjà Mayra, pour l'instant c'est suffisamment. Elle n'a même pas 2 ans! Je continue de m'occuper durant la journée avec mon frère.

Le soir venu, j'attends avec mon frère devant la télé. La sonnerie qui sonne, je me lève et par ouvrir pour découvrir Rayan. Je le laisse entrer et lui saute littéralement au cou. Il me sert dans ses bras en déplacement un bisou sur mon cou.

C'est vrai qu'il ai parti ce matin mais je m'en fous. Je lui montre mon amour pour lui comme je veux. Cette homme bien que chiant, j'en suis tombé amoureuse.

Je le lâche pendant qu'il me sourit.

Lui: je t'es autant manqué que ça?

Moi: oui.

Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse pendant qu'il pose ses mains sur taille. Après quelques minutes on ce lâche et on par prendre le dîner. De la dinde avec des légumes. Une fois fini, je fais la vaisselle avec lui. Il a quand même pris un petit sac de vêtements avant de venir.

Je monte en haut avec son sac avec une idée sadique.... Je prends son tel douche axe ICE cool. J'ai de la chance que ma pâte dentifrice soit de la même couleur ! J'ouvre son tel douche et versé la moitié d'un un bol que j'utilise pour faire des masques.

Je mets une assez bonne dose de dentifrice dedans. Avec ce qu'il reste dans la bouteille je prends la moitié pour mettre dans une autre bouteille pour que après il puisse ce laver quand même. Je met la moitié de gel douche contenant du dentifrice dans la bouteille.

De toute façon elle était déjà entamé. Je nettoie mon bordel et ferme la bouteille.... On n'y voit que du feu. Maintenant reste plus qu'à attendre qu'il ce douche avec au moin la il aura une bonne sensation de ici cool....

Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant