Partie 16

1.6K 101 2
                                    

L'ambulance arrive, après avoir forcé il m'ont laissé monté dans l'ambulance avec la mère.

Dans l'hôpital.

Sa fait 2h qui sont avec lui, un médecin sort enfin.

Lui: nous avons réussi à le stabilisé mais il nous faut 1l de sans O+, madame venez avec nous pour voir si vous êtes compatible pour sauver votre enfant.

Elle: désolée moi je suis AB- et ce n'est pas mon enfant, il a été mis chez moi en famille d'accueil.

Ah c'est pas sa mère, c'est pour ça qu'elle est aussi méchante avec lui.

Moi: vous pouvez voir avec moi s'ils vous plaît ?

Il me regarde et me répond.

Lui: oui mais comme vous êtes enceinte il faut demander au Père de l'enfant si il est d'accord, car sa peut être risquée pour vous et le bébé.

Moi:Je comprends mais il est or de question que cet enfant meurs sous mes yeux, s'ils vous plaît !

Il me regarde puis souffle d'exaspération.

Lui: d'accord suivé moi madame.

Je le suis, il me fait le test mais il fait une tête bizarre.

Moi: qu'est ce qui ce passe? Inquiète.

Lui: vous avez le même groupe sanguin que lui mais sa dit que vous avez un lien de parenté....

Moi: comment ça !??

Comment ça j'ai un lien de parenté avec cette enfant, je le connais depuis seulement 3 semaine.

Lui:c'est votre petit frère...

Moi: quoi!?? Mais ce n'est pas possible, les médecins ont dit a mon père quand ma mère est morte que le bébé n'avait pas survécu !

Lui: ben... Non madame le garçon à qui vous allez donner 1l de sang est bien votre petit frère...

J'y crois pas! Alors il est pas mort? Comment c'est possible ? Mon petit frère n'est pas mort?

Lui: vous ne voulez plus lui donner le sang ?

Moi: si sauvé le, j'ai déjà perdu ma mère, sauvé mon frère.

Lui: il faut prévenir le père du bébé...

Moi: non, sauvé mon frère, si il arrive un truc a ma fille je ne pourrai que pleurer pour mon sors mais il est hors de question que je laisse mon frère mourrir, s'ils vous plaît.

Il réfléchit un moment et dit.

Lui: d'accord.

Il m'ont préparer et endormi, j'espère qu'il ne va rien arrivé à ma fille en prenant ce choix...

PVD de Rayan:

Sa fait 2 semaines je ne n'est-ce-pas reçu de nouvelles de Nélina, je reçois un appel de l'hôpital, je réponds inquiet.

H:oui bonjour monsieur, nous vous appelons pour vous dire que nous avons prélevé 1l de sang sur la mère de votre fille, elle va ce réveillé bientôt. Nous vous appelons pour vous prévenir au cas où il y aurait un risque car elle ne voulais pas vous le dire mais nous étions obligés.

Moi: d'accord merci d'avoir prévenue.

Je raccroche. Non mais elle ce fou de ma gueule ! Je suis le père de l'enfant qu'elle porte et elle ne m'appelle même pas pour me dire qu'elle fait un truc qui les mets en danger en plus pour le donner à quelqu'un !

 Genre la vie  de la personne est plus importante que la vie de son propre enfant. Elle m'énerve je pense que je vais demander la garde de l'enfant ! Je suis tellement énervé je comprends qu'elle me hais mais elle a dépassé ma limite !

Je roule les poings serrés vers l'hôpital.

Retour a mon PVD :

Je me réveille et regarde mon téléphone,il est 20h. Je bois le verre d'eau et regarde mon... Frère a côté de moi... Il a des bandages sur la tête, un plâtre au bras et à la jambe et je pense qu'il a plusieurs côtes cassé.

 Cette image de lui me fait mal mais je suis content qu'il soit en vie. Je regarde la machine qui me montre si ma fille va bien et oui elle va bien, je suis soulagée... Je pense que je vais demander la garde de mon frère...

...: Alors comme ça tu fais des truc dangereux pour vous dans mon dos!

Je sursaute et me retourne vers un Rayan énervé. Non! Il l'ont quand même prévenu!

Lui: en plus pour sauver un enfant que tu ne connais même pas ! Tu met la vie de ma fille pas que de la tienne pour sauver un enfant que tu connais pas ! énervé

Moi:je...

Il ne me laisse pas le temps de parler et dit

Lui: je suis le père de cette enfant et tu devais me parlé de ça, tu mets la vie de notre fille en jeux pour sauver un enfant qui n'est même pas le tien, à la naissance de notre fille je demande ça garde! Énervé.

Moi:Quoi!?? Non tu peux pas faire ça !

Lui: tu as bien pris une décision sans m'en parler donc oui je peux.

Sans me laisser finir de parler il part en claquant la porte pendant que je me mets à pleurer.

Ma fille n'a rien mais c'est pire, pour avoir sauvé mon frère il veut m'enlever sa garde. Encore une fois il n'a pas changé.

Je n'arrive pas à calmer les sanglots. Je regarde quel jour on ai, on ai mercredi,2 jours après l'accident de Niram.

...: Madame, pourquoi tu pleures?

Je tourne ma tête vers mon frère réveillé.

Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant