2 ans et demi plus tard...
Nous sommes le 23 décembre. J'ai maintenant 24 ans, Mayra 3 et demi, Niram à 10 et 2 mois et Rayan 27 ans.
Bien sûr on est toujours ensemble. J'ai toujours cette amour pour lui qui grandit au fur et à mesure du temps.
Nous allons fêter Noël chez mes grands parents. Les parents de Rayan vont venir le jour même.
Vous pouvez pas savoir à quel point je stresse pour sont cadeau de Noël ! J'espère tellement que ça lui plaira ! J'espère qu'il sera content !
En attendant ce jour, je prépare nos valises. On reste jusqu'au 2 janvier prochain...
Je fais Niram terminé ses derniers devoir pour qu'il soit tranquille après. Je lave Mayra et l'habitude d'une robe à manches longues avec un collant.
Elle a les cheveux lisses, la nature de cheveux de son père. Je luis fait deux tresse collé, elle descend les escaliers. Je la regarde un moment joué avec Niram... Trop mignon !
Je par prendre une douche et m'habiller une fois fini. Je met une robe pull moulante grise avec un collant noir et des chaussures noir. Je fais la même coiffure que j'ai fait à ma fille, les nattes m'arrive malgré tout au millieu du dos, comme Mayra.
Je descends les 3 sacs, le mien et celui de mes 2 amour. Je m'assois sur la canapé et attends Rayan.
16h, il sonne à la porte. Je lui ouvre en souriant et le sert dans mes bras. Je l'embrasse tendrement. On ce lâche après quelques secondes le sourire au lèvre.
Lui: bonjour ma chérie, vous allez bien ?
Moi: bonjour mon amour, oui on vas bien.
On ce regarde et je le l'aide à mettre les sacs dans le coffre. Je mets le sac à cadeau dans le coffre. Je mets notre fille dans la voiture et Niram rentre et s'attache. Je garde le sac avec les trucs pour la route.
Je stresse de sa réaction sur le cadeau.... Je souffle tandis qu'il démarre la voiture. C'est parti pour 2h30 de trajet, les poses peut être non compris.
Je regarde le paysage tandis que Rayan me fait sortir de ma rêverie toujours concentré sur la route.
Lui: qu'est ce que tu as ?
Moi: rien ne t'inquiètes pas.
Lui: t'inquiète moi aussi je stresse de savoir si tu vas aimé mon cadeau...
Je me retourne vers lui surprise, alors je suis pas là seul à stresser pour savoir si le cadeau vas vraiment plaire à l'autre... Comment dire qu'en 3 ans de relation on a passé qu'un Noël ensemble.
Et sa ce voyais que les cadeaux qu'on sait offert ne nous plaisait pas mais on a rien dit. On c'est regarder rigolant légèrement.
C'était gênant mais on a rompu le malaise en rigolant....
Je le regarde en souriant, il sourit pour moi en regardant la route.
Je regarde derrière. Mayra dort et Niram lit un livre, il en eu marre de la tablette puisque je la vois sur ses genoux. Je me remets correctement et regarde la route. Non sérieusement et si il n'en voulait vraiment pas de mon cadeau?
J'appuie ma tête contre la vitre et souffle un peu pour pas avoir une remarque de Rayan. D'ailleurs il faut que je fasse attention pour ne pas qu'il devine le cadeau avant l'heure....
Je stresse vraiment et sa m'en donne mal au ventre... Je bois un peu d'eau et mange un petit truc.
Moi: tu veux quelque chose ?
Lui: non c'est bon pour moi.
Le trajet ce fait avec une légère musique en fond. Je m'endors contre la vitre.
Je sens qu'on me secoue un peu. J'ouvre les yeux pour découvrir Rayan.
Lui: aller, debout Nélina, on est arrivé.
Je me détache et regarde la maison de mes grands parents. Elle est simple, de couleur bois. Je sors et ferme mon manteau car il fait froid. Niram et Mayra ne sont déjà plus dans la voiture. J'aide mon chéri à rentrer les derniers sac, ceux des cadeaux.
Il fait déjà nuit.
Je ferme la porte et sert dans mes bras mes grands parents.
Moi: bonsoir ! Sa fait tellement longtemps...
Eux: oui, comment vas tu ?
Moi: bien et vous?
Eux: oui on va bien, aller on vas pas rester dans l'entrée !
Je rigole un peu avant d'enlever mes chaussures et les suivre. Mayra et Niram sont dans le salon. J'ai oublié de préciser mais ce sont mes grands parents maternels. Je retire le manteau de Mayra et le dépose au porte manteau comme j'ai fait avec le mien.
Rayan salut mes grands parents chaleureusement. Bon déjà si mes grands parents l'apprécié hors que c'est la première fois qu'il le voyent, c'est déjà bien!
J'aide Rayan a faire monter nos sacs dans la chambre. Niram dormira dans une chambre avec Mayra. La maison de mes grands parents comporte 4 chambre.
Comme on reste un peu plus d'une semaine on range quelques affaires qui encombre nos sacs.
Je me tourne un moment pour le regarder... J'ai vraiment peur qu'il ne veuille pas de mon cadeau.... Et si sa faisait trop pour lui?
Bon... En attendant je pars me laver pour mettre mon pyjama qui est un pantalon et un tee-shirt à manches longues. Je laisse mes cheveux comme il l'était. Rayan part prendre sa douche et s'habille de la même manière que moi.
Bien sur mes grands parents savent que je me suis fait incéminée, il savent aussi que Rayan était mon ancien meilleur ami mais pas les raisons de pourquoi il ne l'étais plus...
Je fais de même avec Mayra, Niram le fait tout seul. Bref on mange et après brossage de dents et au dodo. Moi bien sûr dans les bras de mon chéri...
VOUS LISEZ
Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)
RomanceNélina est une jeune femme de 20 ans. Après un mariage catastrophique, elle ne fais plus confiance au homme. Elle les haïs même, elle ce fera donc une insémination artificiel. Mais elle ne s'attendait pas que le donneur soit... Commencer le 5 août...