Partie 25

1.4K 91 0
                                    

Je me réveille avec un gros mal de tête, je suis sur quelques choses de mou et dur à la fois. Je m'assois et remarque que je suis seins nue en short... Mais le pire reste à venir.... Je suis sur Rayan!

Je cache mes seins de mes mains et me mets à crié comme une demeurée ! Ne me dit pas que j'ai couché avec lui?

Il ce réveil en sursaut et met sa main sur ma bouche, il est juste en caleçon... Ne me dit pas que je lui ai fait une.... Non non j'espère pas!

Il met sa main sur le bas de mon dos et l'autre sur sa tête, je sens mes joues chauffés face à la situation.

Lui: pourquoi tu cri dès le matin ?

Moi: qu'est ce qu'on a fait hier soir ? Les mains scotché sur ma poitrine.

Je le vois me faire un sourire narquois. Je regarde son corps absolument magnifique...

Lui: si ça te rassure on a pas couché ensemble.

Moi: et tu m'explique ce que je fais sein nue sur toi? Excédé.

Lui: tu te souviens pas de ce qu'on a fait hier enfin... Ce que je t'es fait...?

Je commence à avoir vraiment peur de ce qu'il s'apprête à me dire....

Toujours en me tenant le bas du dos, moi toujours sur lui, il s'approche de mon oreille et me chuchote.

Lui: déjà j'ai pu t'embrasser où je le voulais... T'a poitrine, ton ventre et..... Ton intimité.... Et tu as aimé d'ailleurs....

Mon cerveau coupe après ça... Attends il m'a... Touché là ??!!!! Mes joues sont vraiment rouge  mais vraiment rouge... On était soûl! J'ai bu a peine 2 verre de 20cl et lui plus de 4! Quand je dis que je ne tiens vraiment pas l'alcool !!!

Je sens qu'il me caresse le dos...

Lui: tu es juste magnifique...

Je ne m'en souviens pas!! Et juste de savoir que je ne m'en souviens fait monter un stress énorme en moi. Je sors de son emprise et me lève de sur lui. 

Je sors en courant de sa chambre honte d'avoir fait sa avec lui... Oui je l'aime mais je suis pas en couple avec lui et je ne veux pas juste être un vide couille pour lui si il ne m'aime pas.

Je prends une douche froide en sentant mon bas ventre ce contracté, en pensant à ce que j'ai fait avec Rayan...

Je sors après 30 minutes et m'habiller d'une longue robe pull. Je fais un chignon, et ensuite je sors de la salle de bain et descend prendre mon petit dej, mon frère et déjà réveillé.

Il a fait son petit dej et il est en train de manger. Je mange jusqu'à entendre les pleure de Mayra. Je monte en haut pour la prendre mais Rayan est déjà là en train de la calmer.

Il me regarde un sourire pervers au lèvre. Je me mets automatiquement à rougir et sors continuer ce que j'ai a faire.

Rayan descends avec Mayra dans les bras et la dépose dans son cosy dans le salon. Il vient vers moi en regardant comme si de rien n'était or qu'ils m'a fait des préliminaires et qu'on sait embrassé !

Donc ce n'est pas rien! Je sens qu'il s'apprête à parler mais je le devance et dit.

Moi: dit rien! On était soûl donc sa n'aurai jamais du ce passer, oublie! En le regardant sérieusement.

Il hausse des épaules et me répond avec un sourire narquois.

Lui: si tu veux Nélina... En faisant son café.

J'ai passé le reste de la journée a pensé à ça et à le regarder en scret même si je pense qu'il m'a cramé a plusieurs reprises...

PVD de Rayan:

Elle ne s'en souvient pas mais moi oui!

J'ai pu l'embrasser et ça j'en avais envie depuis longtemps... 

J'ai pû lui faire des bisous dans le coups, sur la poitrine et sans enlever son short j'ai pu goûté à son intimité et ses gémissements était juste magnifique... Nous n'avons pas pas couché ensemble a vrai dire c'est plus moi qui lui a fait des trucs...

Elle m'a juste fait des bisous sur la bouche et le torse, moment très plaisant d'ailleurs. Même en réfléchissant du mieux que je peux je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose qu'elle et ce qu'on a fait... Cette fille je ne la vois pas juste comme la mère de ma fille mais plus que ça....

Je ne serai dire quoi par contre... Elle a passer la journée à me regarder mais je l'es vu même si elle n'était pas si discret que ça.

Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant