Partie 21

1.5K 92 4
                                    

Attention partie choquante !!!!

Je saute 2 semaines, je suis à huit mois de grossesse, j'arrête de travailler aujourd'hui. Je suis toujours chez Rayan. Nous somme le 6 avril, il est 19h56, je marche pour aller vers ma voiture.

J'ai fait un chignon avec mes cheveux naturels et je suis habillée comme ça

Sauf que la ceinture est en dessous de ma poitrine, j'ai des bottines noir avec un collant fin, mon manteau car en avril il fait encore un peu froid et mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sauf que la ceinture est en dessous de ma poitrine, j'ai des bottines noir avec un collant fin, mon manteau car en avril il fait encore un peu froid et mon sac.

Je marche en tenant mon ventre qui pèse vraiment.

2 personnes sortent d'une ruel et ce mettent devant moi. J'essaye de les contourné mais il me barre la route.

Moi: laissez moi passé !

Ce sont 2 hommes, il ce regarde.

Homme1:c'est elle ?

Homme2:oui.

Il ce retourne vers moi pendant que je recule. Ils m'attrapent par les bras pendant que je me débats pour qu'il me lâche, je cris de toute mes forces mais l'un d'eux me mets un gifle qui me fait presque tomber à terre, c'est l'homme 2 qui me rattrape.

Homme2 : tu fais quoi ? On dois la ramener au chef, c'est lui qui s'occupera d'elle!

Mais de quoi il parle, l'homme 1 sort quelques choses de sa poche et me le mets sous le nez, l'homme 2 retiens tout mes mouvements, je respire le truc.

TROU NOIR.

Je me réveille avec des courbatures, je suis attaché à une chaise en fer, il y a cette lumière blanche qui me fait mal aux yeux pendant quelques secondes mais je m'y habitue.

Un homme noir de peau rentre dans la pièce et me regarde.

Moi: relâcher moi tout de suite ! Je vous ai rien fait !

Lui:oh je sais mais c'est pas toi qui a fait quelque chose maison le père de ton enfant...

Je fronces des sourcils... Il a fait quoi Rayan ?

Lui: ah tu ne sais pas ? Il a tué mon grand frère il y a 2 ans et pendant c'est 2 ans j'ai cherché un moyen de le faire souffrir comme moi j'ai souffert à la mort de mon frère...

Je me crispé, il va me tué.

Lui: donc je vais me venger mais en 10 fois plus pire. Je vais d'abord te faire souffrir mentalement enssuite je vais tué son enfant et je finirai par te tué toi! Avec un sourire sadique.

Je n'arrive pas à parler choqué.

Il sort mon téléphone de sa poche et appel quelqu'un, la personne répond.

....: Nélina tu es où???

Rayan! J'allais parlé mais le mec me devance.

Lui: alors Hence comment on ce retrouve ?

Rayan :t'es qui toi? T'a pas intérêt à la toucher !

Dans sa voix on voit qu'il est vraiment en colère.

Lui: tu te souviens pas de moi? Tu te souviens un certain Kaïs Modorané que tu as tué il y a 2 ans parce qu'il allait te tirer dessus ? Et ben sache que c'était mon frère et je vais bien me venger avec elle...

Rayan:tu l'a touche pas ! Ton frère a tué quelqu'un, il allait tiré sur un chef de police je l'es tué ! Tu n'a pas intérêt à la toucher !

Lui: je vais me gêner, et sa commence maintenant... D'abord la détruire mentalement, enssuite tué ton gosse et finir par la tué.

Rayan : TU LA TOUCHE PAS FILS DE PUTE! NI ELLE NI MON ENFANT !

Je commence vraiment à paniquer, je ne peux pas laisser ma fille mourrir!

Les 2 hommes qui m'ont kidnappé font rentré un couple, il sont attachés.

Lui: alors je tué le quel?

Il a posé mon téléphone à côté de moi sur une table, il pointe une arme vers eux.

Moi:quoi?? Inquiète.

Rayan:tu vas lui faire quoi bordel!! Colère.

Lui: allé Nélina, choisis le quel je tues et si tu ne choisit pas, il meurt tout les 2 deux.

Moi:QUOI?? Mais je ne peux pas choisir ça !

Lui:ok.

Il tire une balle dans la tête de l'homme et une balle dans le ventre de la femme qui cris de douleurs, je sursaute et cris. Il les a vraiment tué.

Un des hommes mets le corps de l'homme sur le côté et l'autre vient vert moi et tiens mon visage.

L'homme qui parlait avec Rayan prend le coup de la femme et sors un couteau qui lui plante dans les yeux!

Je cris en commençant à pleurer. Je ferme les yeux mais on m'oblige à les ouvrir.

Rayan : vous lui faites quoi?? Nélina tkt pas j'arrive ! Colère.

Lui: tu la trouvera pas.

Il continue avec le couteau et lui coupe les doigt, elle est encore vivante mais cri à en mourir.

Moi: arrêter ! Pleure.

Je ne peux pas fermer les yeux ont m'en empêche.

Il glisse le couteau sur le ventre et sors son intestin de son corps, là elle est morte.

Moi je continue de pleurer et vomi par terre, c'est dégueulasse !

Moi: arrêter ça, laisser moi partir! Pleure.

Lui:oh que non.

On ai dans un entrepôt vide.

J'essaye de dégager mes mains mais rien.

Il fait rentrer encore 2 autre couple et a chacun leurs réserves le même sort, je suffoque et pleure, j'ai assisté à tous c'est meurtre tous horrible les uns que les autres.

La grande porte de l'entrepôt s'ouvre sur Rayan et son équipe de police, ils les tuent tous sauf celui qui a appelé Rayan.

Rayan court vers moi, me détache et me prend dans ses bras pendant que je continue de pleurer.

J'ai subi un petit intérrogatoire et on ai rentré, je n'ai pas faim, je suis vide voir ses 3 couples torturé et mourrir devant moi était vraiment horrible.

Je me lave mets mon pyjama et part dormir.

Mais même pas 2h après je me réveille en sueur de ce cauchemar de cette abominable soirée, je suffoque en pleurant. Je sors de ma chambre. Je Trouve Rayan dans le couloir, il ce rapproche de moi tout en s'excusant. Il me prend dans ses bras.

Moi:est ce que... Est ce que je.. je peux... Je peux dormir avec toi?

Lui:oui.

 Je pars dormir avec lui, je me suis endormie en pleure dans ses bras sauf que en sa présence je n'ai pas fait de cauchemar.


Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant