Il y a 1 an, je devais me marier avec Louis, j'étais avec lui depuis mes 14 ans, il ne c rien de mon passé bien sur.Je disais que il y a 1 an je devais me marier avec lui, je l'aimait de tout mon coeur il avait toujours été là pour moi, mais le jour de mon mariage, j'ai attendue plusieur heure mais il n'est jamas venue. J'ai tellement pleuré ce jour là.
Il y avait toute sa famille, mes grands-parents et mes tantes, oncles, cousines/cousins. Et bien sur Nelly.
Pour ne pas gaspiller tout l'argent qu'on avait mis dedans on a quand même fait des photos et on ai allé a la salle. Je faisait semblant de paraître heureuse devant mes proches mais c'était horribles. En plus je m'étais préserver pour lui donc je suis toujours vierge.
Le lendemain de ce soit disant mariage, j'ai mis tout ses affaires sur le trotroire, on ne vivait pas enssemble il avait son appart mais il y a avait quelque affaire a lui chez moi.
Ils m'a envoyé un message disant que il m'aimait mais qu'il était allé trop vite pour la demande en mariage et qu'il voulait encore profité de sa vie avant le mariage et la responsabilité d'avoir un enfant. J'ai beaucoup pleuré pour lui. Du coup maintenant je ne veux plus d'homme dans ma vie.
Bref, je travail daans une entreprise de mode, je suis styliste. j'ai terminé mes 2 ans d'études il n'y a pas longtemps.
Aujourd'hui nous somme le 8 septembre 20**, je me lève, par prendre un douche et m'habille comme sa
Je me fais un chignon avec mes cheveux, je prend un petit dej vite fait et par en fermant la porte de chez moi. Je prend ma voiture et direction l'espagne pour me faire inséminé, il ne font pas sa en France. C partie pour 7h de route.
Je suis arrivée là bas a 18h52, entre les poses et les repa, j'ai pris 8h de route. Je rentre dans la clinique. Je vais voir le médecin qui dois s'occuper de moi, heureusement que je parle espagnol.
Sa a pris a peine 5 minutes a ce faire, je lui demande
moi: qui est le donneur?
elle: désolé madame, c'est un secret proffesionel
moi:d'accord
Je suis partie après, j'ai dormi dans une chambre d'hôtel et je suis rentré 1 semaine plus tard pour que le médecin vérifie si je suis enceinte, et sa a fonctionné, je suis trop contente.
La première a qui je l'ai dit, c'est Nelly, elle était contente mais elle ma dit que l'enfant n'aura pas de père c dommage. Mais moi je ne veux plus d'homme dans ma vie.
j'ai continué le boulot et j'ai acheté des vêtements mixte.
J'aurai bien aimé savoir qui est le donneur mais c secret proffesionl mais ce n'est pas grave.
VOUS LISEZ
Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)
RomanceNélina est une jeune femme de 20 ans. Après un mariage catastrophique, elle ne fais plus confiance au homme. Elle les haïs même, elle ce fera donc une insémination artificiel. Mais elle ne s'attendait pas que le donneur soit... Commencer le 5 août...