Retour à mon PVD:
Je me réveille dans la chambre ou je dors chez Rayan.... Je m'assois en touchant mon ventre et en fronçant des sourcils. En sentant que j'ai juste ma chemise sur moi et qui plus est, est ouvert, je la ferme en vitesse sans prendre le temps d'attacher les boutons, les joues en feu.
C'est une blague! Il pouvait pas me laisser habillée et d'ou il ce permet de faire ça? Il a passer de la pommade sur mes bleus mais sa me fait toujours aussi mal. Je me lève en mettant ma main sur mon ventre et en tenant la chemise.
Je regarde ou sont mes vêtements mais il ne son pas là. Je marche pieds nue sur le sol froid du couloir. Je descend les escaliers doucement. Une fois en bas, je trouve Rayan torse nu dans la cuisine un torchon sur l'épaule.
Il ne m'a pas entendu et il ne m'a encore moin vue.
Moi: Rayan?
Il ce retourne pour me regarder. Je vois ses yeux devenir plus foncé avant qu'il ne prenne un air sérieux.
Lui: tu m'expliques pourquoi et qui t'a fait ça?
Moi: tu m'explique pourquoi tu m'a déshabiller et pourquoi tu as ouvert ma chemise ?
Il me regarde en biais.
Lui: Nélina ne répond pas à ma question en posant un question!
Je vois sur son visage qu'il ne rigole vraiment pas.
Lui: alors?
Moi: rien Rayan, je me suis battue avec un de mes collègues et c'est lui qui a gagné!
Je ferme ma bouche directement après ça en me rendant compte que sans le faire exprès, il y avait un sous entendu de quand on c'était battue tout les deux... Et que comme mon mensonge c'était lui qui avait gagné...
Avant qu'il ne disent qui que ce soit, je monte les escaliers presque en courant. Sans rien comprendre il me tire vers sa chambre et ferme la porte. Niram est à l'école et Mayra chez sa mère.
Il m'attrape par le bras laissant ma chemise s'ouvrir pour lui montrer mes sous vêtements... De toute façon il les a déjà vue mais malgré ça mes joues deviennent rouge sous la gêne.
Il me prend par les bras et me fait un croche-patte pour m'accompagner au sol. Il ce met sur mon bassin et tien fermement mes poignets en les tenant de chaque côté de ma tête. Les bleues de mes bras rencontre la fermeté du sol.
Je ne peux m'empêcher de grimacer de douleurs.
Moi: aïe!
Il me regarde avec des yeux noirs.
Lui: tu vas me ressortir cette histoire combien de fois, Nélina? J'ai changé mais tu n'a pas l'air de le voir! Et qui t'a fait ça ?
Moi: j'ai pas fait exprès de ressortir cette histoire, pardon! J'ai vue le changement en toi!
Dis je en essayant de le calmer car je ne voulais vraiment pas ressortir cette histoire. C'est pas possible !
Lui: alors c'est qui, qui t'a fait ça?
Je souffle... Sa me soule enfaite de lui dire sa à chaque fois à croire je peux compter que sur lui! Et c'est vrai car je ne sais pas me défendre donc.....
Moi: il est venu a mon bureau et avant que je puisse appeler la sécurité il a fait ça....
Sa me soule tellement de voir que à chaque fois que j'ai un problème avec mon ex fiancé c'est lui qui m'aide ou qui me protège. Je le vois froncé des sourcils.
Lui: quoi ton ex fiancé ?
Moi: oui... Il m'a dit que si je n'étais pas à lui, je serai à personnes.
Rayan continue de froncés les sourcils mais cette fois si son air sérieux à disparu, il me sourit et ce penche vers moi pour chuchoter à mon oreille.
Lui: tu n'appartient à personne mais tu plaît à beaucoup de monde en tout cas...
Mon cœur rate un battement... Je lui plaît ? Ou c'est juste parce qu'il me vois en sous vêtements qu'il dit sa? J'ai très envie de poser la question tien!
Moi: et quand tu dit je plaît à beaucoup de monde, tu parle de qui?
Il redresse sa tête pour me regarder dans les yeux, il me sourit puis ce décide à ouvrir la bouche.
Lui: tu c'est très bien de qui je parle Nélina....
Il lâche mes poignets et ce lève de mon bassin pour ce mettre debout. Je m'assois par terre. Il me t'en ses mains que je prends. Il m'aide à me lever mais à peine debout ma tête recommence à tourner et mes yeux ce ferme....
Et si c'est vraiment ce que je crois qu'il a dit, j'attends juste une chose.... Qu'il pose ses lèvres rose sur les miennes à moins que c'est moi qui ne lui fasse avant, pourquoi pas ?
VOUS LISEZ
Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)
RomanceNélina est une jeune femme de 20 ans. Après un mariage catastrophique, elle ne fais plus confiance au homme. Elle les haïs même, elle ce fera donc une insémination artificiel. Mais elle ne s'attendait pas que le donneur soit... Commencer le 5 août...