Narrateur :
Après cette belle fête de Noël, nos personnages ont passé un beau nouvel an.
2 mois après l'annonce de la grossesse de Nélina, à ses 4 mois de grossesse,Rayan et elle même ont tout deux vendu leur maison et les meubles pour s'en construire une. Mais ensemble !
La maison à l'aide de la famille et d'autre personne à été terminé au 7 mois de grossesse de notre héroïne. Pendant ce temps là, il ont habité dans un appartement le temps de la construction et des aménagements.
On a bien vu que durant toute l'histoire Rayan à changer envers elle et je pense qu'il ne va plus écoutés les gens ou les mauvais amis... Comme il en a fait l'erreur et en à payer les frais.
Malgré tout, il se sont d'abord aimé en amitié avant qu'il ne fasse l'erreur pour qu'elle puisse le détester. Mais pour au final que tout d'eux tombe l'un amoureux de l'autre.
Pendant toute sa grossesse Rayan la soutenu comme il ce doit.
Le bébé est né un 11 juillet, oui né car après la petite fille c'était au tour du petit garçon nommé Loen. Oui très spéciale comme prénom qui ce prononce Loène.
Bien sûr ce je vous écris là est un résumé de ce qui c'est passé après Noël. Concernant Louis? A l'heure où je vous écris il est en prison pour harcèlement, violence sur femme enceinte et l'enfant. Donc 10 ans de prison.
Rayan c'est bien sûr assuré qu'il ne viendrai plus tourmenté sa femme et à donc réussi à l'expulsion dans un autre pays.
Le mariage à eu lieu 2 ans après, le jour des 26 ans de Nélina, faisant d'après elle la femme la plus heureuse du monde qui vivra maintenant avec son mari Rayan, son frère Niram, sa fille Mayra et en dernier son fils Loen.
D'ailleurs....
Qui a dit qu'on ne pouvait pas aimé quelqu'un qu'on détestait au départ ?
Fin de
Lui et moi
N'hésitez pas à aller lire une autre de mes histoires
« Chef de clan »
Où encore
Pouvoir bleu
Et
Un surnaturel tome 1
VOUS LISEZ
Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)
RomanceNélina est une jeune femme de 20 ans. Après un mariage catastrophique, elle ne fais plus confiance au homme. Elle les haïs même, elle ce fera donc une insémination artificiel. Mais elle ne s'attendait pas que le donneur soit... Commencer le 5 août...