Je me réveille une nouvelle fois dans la chambre. Je suis toujours vêtus de la même façon. J'ai mal à la tête !
....: Tiens, mange!
Je sursaute et me tourne vers Rayan qui me regarde énervé.... Je prends l'assiette de pâtes à la bolognaise qu'il me t'en et mange car j'ai VRAIMENT faim! Je ne fais même pas attention à lui.
Je mange pendant qu'il me regarde. Une fois fini je lui donne l'assiette qu'il va déposer. Je me lève avec la tête qui tourne... Je prends de nouveau sous vêtements propre et par prendre un douche. J'attache mes cheveux et fait mes soins de peau. Je sors et mets sous vêtements et la chemise que j'avais sur moi.
Je sors et trouve Rayan en train de me regarder. Il porte une chemise noire.
Moi: donne ta chemise s'ils te plaît.
Il me regarde en fronçant des sourcils.
Lui: tu en a une sur toi.
Moi: ouais sauf que je l'ai depuis probablement 3 jours donc passe !
Il déboutonne les boutons de sa chemise et une fois enlever, je bave presque en regardant son corps il me fait un sourire en coin.... Oh il est d'humeur à jouer? Ok on va jouer mais c'est moi qui va gagner. Je mets sa chemise noir entre mes jambes et déboutonne la chemise qu'il y a sur moi.
Il me regarde en levant un sourcils une tête choqué.
Lui: tu fais quoi Nélina?
Moi: je change de chemise Rayan.
Il ne dit plus rien tandis que je mets la chemise blanche parterre une fois enlever. Il me regarde et ses yeux verts ce font plus foncé. Je vois ses muscles ce contracté.... Je souris victorieuse en mettant sa chemise noir sur moi. Il me regarde en biais.
Lui: tu veux vraiment joué à sa avec moi?
Je hausse des épaules en le regardant du genre je ne vois pas de quoi tu parles. Je le regarde enlever son jogging.... De toute façon je l'ai déjà vu en caleçon donc le voir comme sa me fait rougir mais sans plus.
Il me regarde à tu crois vraiment que je vais me déshabiller comme ça devant toi juste pour un jeu?
Moi: tu crois que je vais me déshabiller comme ça devant toi?
Il me sourit de sont sourire narquois habituelle. Il s'apprête à répondre mais j'enlève la chemise que je viens de mettre par le haut et la dépose sur le meuble à côté de moi, le laissant revoir mes sous vêtements cette fois ci de couleur noir. Ben oui, je l'ai fais !
Je m'approche de lui pour le défier en croisant mes bras sous ma poitrine. Il me regarde de ses yeux verts foncé en serrant les points comme pour ce retenir car il sait que je sais que je lui fais de l'effet et lui aussi d'ailleurs... Il croise lui aussi les bras sur son torse en me détaillant sans aucune gêne. Malgré mes joues rougis, je joue quand même à son petit jeu.
Il me prend par la taille avant de déposer ses lèvres avec ferveur sur les miennes. Je me retiens de sourire car je sais que je vais gagner. Il nous fait reculer jusqu'à ce qu'il soit assis sur le lit et moi à califourchon sur lui.
Il monte ses mains plus haut vers mon dos pour coller ma poitrine à son torse et m'obliger à enroulée mes bras autour de son cou. Mon dieu c'est lèvre son juste.... Et son corps n'en parlons pas....Je peux pas décrire ou même trouver le bon mot pour ses lèvres. Il entremêle ses doigts dans mes cheveux en les tirant légèrement et de son autre mains il l'a descends vers la naissance de mes fesses.
Mon cœur bas à une allure rythmé et comme ma poitrine est collée à lui, il l'entends... Je vois qu'il devient plus entreprenant en mettant ses mains sur mes fesses me provocant une sensation étrange...
Je décide donc de mettre ma main sur son torse un sourire vainqueur au lèvre. Il me regarde les yeux remplis de frustration et de désir. Il fronce des sourcils en reprenant son souffle comme moi. Je sens son sexe contre mon intimité, je ne dirai pas que la sensation ne me procure aucun plaisir, sa serai mentir....
Je me lève de sur lui et prend sa chemise pour la remettre sur moi sous son regard d'incompréhension.
Moi: t'a voulu joué? ben j'ai gagné.
Il ce lève du lit en ce passant la main dans les cheveux signes que je l'ai vraiment frustré.
Il ce rapproche de moi, je lève ma tête pour regarder ses yeux vert foncé.
lui: tu sais que je me vengerai de ce que tu viens de faire?
moi: a bon? et qui te dira que tu en aura l'occasion?
Il me sourit avant de prendre mes lèvres en possession pour quelques secondes avant de dire.
Lui: j'en aurai l'occasion ne t'inquiètes pas, je me vengerai.
Et sans rien d'autre on a continué la journée en ce regardant avec des sourires pour faire genre.
VOUS LISEZ
Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)
RomanceNélina est une jeune femme de 20 ans. Après un mariage catastrophique, elle ne fais plus confiance au homme. Elle les haïs même, elle ce fera donc une insémination artificiel. Mais elle ne s'attendait pas que le donneur soit... Commencer le 5 août...