Je saute 4h, il est 14h12, on a mangé il n'y a pas longtemps, je suis dans la chambre et lui dans la sienne.
Il y a 1h, il m'a accompagné chercher d'autres vêtements chez moi parce que porté sa chemise pendant 1 semaine....
Je lis des chronique sur Wattpad quand j'entends sonné à la porte.
Au bout de 5 minutes je décide d'aller ouvrir parce que monsieur n'entends pas.
Je tombe sur une femme de la même taille que moi, elle est habillé d'une robe moulante, avec du maquillage et elle a les cheveux lâchés, blanche de peau. Elle me regarde de haut en bas, avec un regard de poufiasse...
Elle : t'es qui toi?
Moi: bonjour c'est pour les chiens ? Je suis une amie.
Elle : ouais je m'en fous, pousse toi!
Elle me pousse pour rentrer... Sérieusement ? Elle vois que je suis enceinte et elle me pousse ? Je la retiens par le bras et lui fou une gifle monumentale, elle tombe au sol et me regarde choqué.
Moi: t'a pas vu que je suis enceinte ! Tu me pousse en plus.
Sous le bruit de son corps tomber à terre Rayan ce ramène, il est en tenue de sport et des gouttes de sueur perle sur ses cheveux. Elle commence à pleurer pendant que Rayan nous regarde à tour de rôle.
Lui:il ce passe quoi là ? Pourquoi ma sœur est part terre?( En me regardant)
Ah c'est sa sœur ? Elle ressemble à une pute et il l'a laisse s'habiller comme ça ? Je m'apprête à répondre mais elle ouvre sa bouche avant.
Elle: je lui ai dit bonjour elle m'a pas répondu et quand je suis rentré elle m'a mis une gifle et fait un croche-patte!(en pleure)
Je croise les bras sur ma poitrine et le regarde en mode "t'es sérieuse là".
Rayan me regarde énervé et dit.
Lui: t'es sérieuse à frappé ma sœur sans aucune raison ? C'est pas parce que je t'ai ammené chez moi que ça t'en donne tout les droits Nélina! Énervé ce dirige vers sa sœur pour la relevé.
Moi: et tu vas croire ce qu'elle dit ? En faite je m'en fous crois ce que tu veux et déjà c'est toi qui m'a ramené chez toi donc ta gueule avec ton tout les droits, TU m'y a forcé! Bonne retrouvailles entre frère et soeur.
Je monte sans lui laisser le temps de parler et m'enferme dans la chambre.
Non mais sérieusement ! En faite il a pas changer... Il préfère encore croire une personne sans avoir ma version. Pfff il me soule ! J'ai hâte de rentrer chez moi.
Je vais pas perdre mon temps à m'expliquer avec lui si il tire déjà une conclusion sur le sujet.
21h, j'ai passé la journée dans ma chambre, je suis maintenant en pyjama sur mon lit en train d'écouter de la musique.
Comme le haut est court, on vois jusqu'à mon nombril.
La porte s'ouvre en fracca, je l'ai ouverte il y a même pas 30 minutes. Vous savez déjà c'est qui.
Il ce rapproche du lit et me regarde avec ses yeux qui ont viré au noir.
Lui: alors tu m'expliques pourquoi tu frappe ma sœur pour rien ?
Je l'ignore complètement, je n'est pas envie de lui répondre. Je continue de regarder mon téléphone mais il me l'arrache des mains et le pose sur le meuble. Je tourne ma tête vers lui en disant.
Moi: à quoi sa sert que je gaspilles ma salive pour te parler en sachant que tu crois déjà un version? A rien.
Lui: Nélina je rigole pas! Je t'interdis de relever ta main sur ma sœur...
Je le coupe et dit.
Moi: si non quoi? Tu vas me faire mal comme hier ? De toute façon tu m'as dit avoir changé mais t'as pas changé du tout. T'écoute toujours une version et pas les deux. Dis je en soufflant d'exaspération.
Il sert les poings et sort de la chambre en claquant la porte. Voilà il sait que j'ai raison, faut pas rager.
Je me lève du lit en caressant mon ventre, dans quelques jours je rentre dans mon 5ème mois. Je descends pour aller dans le salon et le vois dehors en train de frappés un de ses murs, la main en sang.
J'avais oublié que c'est un gros rageux.
VOUS LISEZ
Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)
Lãng mạnNélina est une jeune femme de 20 ans. Après un mariage catastrophique, elle ne fais plus confiance au homme. Elle les haïs même, elle ce fera donc une insémination artificiel. Mais elle ne s'attendait pas que le donneur soit... Commencer le 5 août...