Partie 26

1.4K 86 0
                                    

Retour à mon PVD :

Je saute 1 mois après ce qu'on a fait Rayan et moi, depuis je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Il est dans ma tête, déjà que je suis amoureuse de lui.... Le pire c'est que je me suis souvenue de ce qu'on a fait et à chaque fois que j'y pense je rougis comme une conne mais je garde mes sentiments au fond de moi....

J'ai peur de lui avouer mes sentiments pour au final il me fasse un coup similaires à quand nous étions meilleurs amis...

Bref il est 13h, je suis en train de travailler, Niram est à l'école et Mayra avec son son père.

Je reçois un appel de l'accueil du bâtiment. Un appel le Luciana

Moi: oui?

Elle: il y a un nouveau client qui veut discuter avec vous.

Moi: d'accord envoyé le moi.

Elle:oui.

Je raccroche et après quelques minutes j'entends toqué.

Moi: entré!

La personne entre et en la voyant je me lève en sursaut et m'apprête à appuyer sur le bouton pour appeler la sécurité mais elle me fonce dessus et je tombe à terre, lui sur moi.

Louis commence à me rué de coup, je protège mon visage. Comment ça se fait qu'il soit la, j'ai porté plainte !

Je cris mais il met sa mais sur ma bouche.

Lui: je voulais pas en arriver là mais écoute moi bien Nélina! Si tu n'ai pas à moi, tu sera à personne !

Il continue, personne ne m'entendra il a fermé la porte et ce sont des murs insonorisées.

Il me donne un gros coup dans le ventre et je n'arrive pas à tenir mes yeux ouvert....

________________

Je me réveille, je suis couchée sur le sol de mon bureau. Je me lève avec difficulté, je suis toujours habillée. Soulagement on ne sais jamais il aurait pu me violer...

Je prend mes affaires et regarde mon téléphone ou j'ai plusieurs appels et messages de Rayan et Nelly.

Je marche et sors du bâtiment en tenant mon ventre. C'est quand que je vais avoir la paix avec lui?

Je prends ma voiture et part chercher mon frère et ma fille chez Rayan. Il m'a envoyé un message disant qu'il la récupéré car sa maîtresse la appelé...

Une fois arrivé il est 22h, avant de sortir de la voiture je regarde si j'ai des bleus visible... Non mais le bleu sur mon ventre me fait atrocement mal.

Je sors et toque à sa porte, il m'ouvre et me regarde énervé, il me fait rentrer et ferme la porte mais il décide de me parler dans l'entrée.

Lui: t'étais où ? Pourquoi tu répondais pas ?

Moi: désolé j'avais plus de batterie et j'avais pas encore fini mon travail.

Il me regarde en biais.

Lui: et tu crois que je vais avaler ça ?

Je hausse des épaules en le regardant, j'ai hyper mal au ventre. Ça refait la même chose que quand il me frappait, mes yeux ce ferme. Je n'ai pas mangé de la journée en plus, je sens que je vais avoir droit à un interrogatoire.

PVD de Rayan :

Moi: et tu crois que je vais croire ça?

Elle hausse des épaules. Elle ce fou de ma gueule je me suis inquiété pour elle et c'est un de c'est truc banale quel me sort or que j'entends ça tout le temps dans mon travail.

Mais sans rien ajouter ses yeux ce ferme, je la rattrape avant qu'elle tombe au sol.

Ouais mon œil je n'avais plus de batterie et j'avais du travail !

Je la soulève sans difficulté et monte à l'étage, je la dépose dans la chambre où elle dort de base. Je la pose doucement sur le lit.

Bon je la déshabille oui ou non? Bon de toute façon avec ce qu'on a fait la dernière fois...

Je retire sa veste. Elle a lissé ses cheveux il sont étalé sur le lit, c'est fous comment il sont longs et comment elle est belle...

Je retire sa jupe pour la laisser avec sa chemise qui lui arrive à mi cuisse.

Je remonte ses manches. Je fronces des sourcils en commençant à m'énerver. Elle a 2 bleu sur le bras gauche et 3 sur le droit...

Je me permets de déboutonner sa chemise pour certifier mes doutes.

Et c'est le cas, elle porte des sous vêtements bleu foncé mais c'est pas ça le problème. Elle a 2 gros bleu sur le ventre et 1 sur la poitrine.

Mais si je ne devrais pas faire attention à ça, elle a un corps absolument magnifique mais c'est pas le moment de penser à ce genre de choses et encore moins fantasmé sur elle....

Je pars chercher la pommade pour les bleus et j'en mets sur les siens. Elle a peau toute douce, je dois refréner mes pulsions en la touchant. Mon dieu si elle était réveillé je lui aurais fait des choses là maintenant et tout de suite!

Mais avant de penser à ça quand elle va ce réveillé elle aura le droit à un interrogatoire !

Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant