Je saute encore 1 mois, si non sa n'avance pas. Je suis a terme, je peux très bien accouché aujourd'hui, demain où même encore dans 2 jours. Pendant les 1 mois je dormais avec Rayan, j'ai fallu faire une dépression mais maintenant sa va.
Je me réveille, me lave, fait un chignon et m'habille d'une chemise et d'une jupe. Je réveille mon frère, il part ce lavé et s'habiller pendant que moi je lui prépare son petit dej, je prend le mien en attendant.
Rayan lui est parti travailler. Une fois que mon petit frère à fini, on sort et direction son école.
9h30, je l'es amené et j'ai passé la journée avec Nelly.
A 16h je suis allée chercher mon frère. Et on ai rentré, j'ai fait un gâteau au chocolat pour le goûter.
J'aide mon frère à faire ses devoirs enssuite je pars prendre une douche et mets une robe noir que j'utilise que pour rester à la maison, elle m'arrive au genou. J'ai regardé la télé avec mon frère.
Rayan est rentré à 19h, on a mangé avec lui et mon frère est allé dormir à 21h et Rayan et moi à 22h.
J'ai dormi avec lui mais j'étais pas collé à lui même si depuis le 8 ème mois, j'aime son odeur.
Je me réveille et regarde l'heure, il est 3h du matin. J'ai envie de faire pipi et j'ai mal au ventre. Je me lève du lit et me dirige vers les toilettes.
Arrivé devant la porte des toilettes, je sens un liquide coulé entre mes jambes. Ah.... Je viens de perdre les eaux.
Je marche en tenant mon ventre et rentre dans la chambre de Rayan, les contractions commence à ce faire sentir.
Moi:Rayan!
Il bouge dans le lit.
Moi:Rayan!
Lui:quoi? Endormi
Moi: j'ai perdu les eaux !
Il ce lève en 2 seconde et viens vers moi.
Lui:quand?
Moi: y'a même pas 5 minutes.
Il me fait m'assœir sur le lit et prend la valise à côté de l'armoire. Il sort de la chambre. Je souffle et sert les draps avec mes mains. Putain sa fait mal les contractions !
Je le vois passé avec mon frère endormi et habillé dans ses bras. Bah oui, on va pas le laisser ici.
Rayan vient enfin vers moi et m'aide à marcher pendant que je souffle.
On monte dans la voiture direction l'hôpital.
4h, on arrive, il me prenne en charge.
Il me fond la péridurale car la douleur est insupportable. Je ne suis qu'à 8 doigt, je dois encore attendre.
5h12, je suis enfin à 10 doigts, on m'emmène en salle d'accouchement.
Je commence a poussé c'est vraiment fatiguant.
Je demande à une infirmières qu'on me ramènes Rayan. Je le veux au près de moi pour accoucher...
Il vient en blouse bleu avec un bonnet, il est ridicule j'ai envie de rigoler mais la je ne peux pas, je dois sortir ma fille de mon corps!
6h18, elle est enfin née, Rayan coupe le cordon ombilical, on me la mets dans les bras, je suis fatiguée, je pleure de joie, elle est magnifique. Rayan lui à les larme au yeux, sa main est rouge tellement j'ai appuyé dessus.
Née le 16 mai, 40cm pour 2,800kgs, elle est vraiment petite.
Je lui donne sein, sa me gêne un peu que Rayan vois mon sein mais bref. Une fois que je l'ai nourri il l'a prenne pour faire ses soins, on fait aussi les miens.
Il me l'a ramène 20 minutes plus tard lavé, Rayan va faire le peau à peau.
Ses mains tremble tellement qu'il à peur de lui faire mal. Cette image d'eux est magnifique, je prends une photo en scret.
Trop fatiguée pour continué je m'endors.
Je me réveille je regarde à côté de moi, ma fille est dans son petit lit, elle ne dors pas, Rayan par contre dors. Il est 16h, mon petit frère est dans la chambre, il regarde un dessin animé sur la télé.
Je prends ma fille dans les bras, il ont dû l'habillé après le peau à peau, elle est habillé d'un bonnet rose avec le body de la même couleur et un legging gris, le 3 mois flotte vraiment sur elle.
Je lui donne le sein en disant.
Moi: bienvenue au monde ma chérie.
Je lui tend mon doigt qu'elle prend avec sa petite main tout en continuant de boire le lait.
Une fois qu'elle a finit je la fais faire son ro.
J'ai mal à l'entré jambe, truc de malade.
Une infirmière m'apporte à manger, je mange mais c'est pas trop ça.
Maintenant que j'ai accouché, j'ai 10 kgs à perdre...
Mon ventre est encore gonflé.
Je n'arrête pas de regarder ma fille, je suis tellement heureuse, elle me fait oublié tout ce qui ce passe et ce qui c'est passé autour de moi.
Elle a déjà des cheveux. Elle a mes yeux et ma bouche, c'est mon portrait cracher sauf qu'elle à le nez de Rayan. Elle a la même tâche de naissance que j'ai sur mon ventre. Elle clair de peau comme moi, un métisse presque blanche.
Mon petit frère vient me voir.
Lui:est ce que je peux la tenir ?
Moi:oui.
Je le fais s'asseoir sur le lit et l'aide à la tenir. Je prends rapidement une photo.
Mais Mayra ce mets à pleurer dans les bras de son oncle, je la prends et la berce mais rien. Je sens sa couche.
Ok j'ai compris. Je me lève avec la douleurs de mon entre jambe et par la nettoyer et changer sa couche.
Elle ce calme petit a petit.
Je sors de la salle de bain et trouve Rayan réveillé.
Moi: bonjour.
Lui: bonjour sa va ?
Moi:oui sa va mieux, tu devrais rentrer te reposer, tu vas avoir des courbatures à dormir sur ce fauteuil.
Lui:oui je crois aussi, je repasse demain.
Moi:oui.
Il prend sa fille de mes bras pour lui faire un bisou, me l'a rend et s'en va avec Niram.
Je suis restée le reste de la journée en tête à tête avec ma fille.
Nous sommes sortis 10 jours après car il devait encore faire des tests à Mayra et moi ben.... Pour mon entre jambe et aussi car j'avais 40 de fièvre.
VOUS LISEZ
Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)
RomantizmNélina est une jeune femme de 20 ans. Après un mariage catastrophique, elle ne fais plus confiance au homme. Elle les haïs même, elle ce fera donc une insémination artificiel. Mais elle ne s'attendait pas que le donneur soit... Commencer le 5 août...