Je sautes 1 mois. Mayra a eu ses 1 an, elle grandit vite ma fille. Niram lui son anniversaire est dans 3 mois.
Depuis la dernière fois avec Rayan on ce cherche énormément, il ne sais pas encore venger mais je sais qu'il n'a pas oublié, il n'ai pas du genre à oublier certains truc.
Je le sais car souvenez vous, j'étais sa meilleure amie. Donc j'en connais des choses sur lui et il en connais des choses sur moi.
Bref, je dois me dépêcher d'aller récupérer ma fille chez Rayan, mon frère reste le weekend chez son meilleur ami..
Il faut que je me dépêche car il y a une tempête qui arrive et il commence déjà à pleuvoir des cordes. Une fois arrivé chez Rayan je sors sans parapluie car comme il y a de l'orage je préfère pas.
A peine je suis arrivé à sa porte que je suis déjà mouillée, heureusement que j'ai pas lissé mes cheveux et que j'ai fait 2 tresses collé. Je sonne à la porte et il m'ouvre en fronçant des sourcils.
Lui: tu viens quand même la chercher hors que il y a une tempête. J'aurais pu la garder le weekend.
Moi: non, non je veux avoir ma fille ce weekend. Tu me l'a donne si non je vais pas arriver chez moi a temps.
Lui: non je te l'a donne pas, et je te laisse pas repartir sous cette tempête non plus.
Je le regarde en croisant les bras sous ma poitrine.
Moi: et puis quoi encore !?
Mais c'est comme si il avait pas entendu ma réponse, il me tire dans la maison avant de fermer la porte à clé. Il met la clé sur une étagère trop haute pour moi même si je fais 1m72.
Je le regarde énervé.
Lui: je t'avais prévenue. Et viens, t'est vêtements sont mouillée même si ce que je vois ne me dérange pas....
Il me sourit. Je regarde ma tenue... Ah oui... Pour le travail c'est sois une chemise blanche avec une jupe sois un pantalon tailleur avec une chemise blanche et j'ai préféré la jupe et chemise.
Du coup on voit mon soutif.
Je monte en levant les yeux au ciel. Je rentre dans la chambre et prend des vêtements que j'avais laissé.
Je prends juste des sous vêtements et une des chemises de Rayan. Oui j'aime lui prendre ses chemises pour dormir. Sauf que celle que je vais mettre je viens de la prendre dans sa chambre, elle est bleu.
Je pars prendre ma douche et démonte mes tresse pour faire une queue de cheval vers le bas avec mes cheveux naturels qui m'arrive encore au milieu du dos.
Une fois fini je m'habille et sors de la salle de bain. Je sors de la salle de bain et descend.
Je par manger un peu, oui je fais un peu comme chez moi....
Une fois fini je lave mon assiette. Je remonte dans ma chambre. Je lis un livre jusqu'à ce qu'une certaine personne rentrer dans la chambre vêtus d'un tee-shirt gris et d'un jogging de la même couleur.
Je me lève et le regarde comme il le fait, il me sourit en regardant ma tenue.
Lui: c'est pas une de mes chemises ? Tu m'en a encore piqué une Nélina.
Moi: oui pourquoi ? Tu la veux ? Ben non je l'es déjà sur moi.
Il me répond par un sourire narquois.
Lui: elle est déjà sur toi mais je peux je te l'enlever....
Il ce raproche de moi, je le regarde en fronçant des sourcils.
Moi: ose!
Lui: mais je vais le faire!
Il va vraiment oser? C'est ce qu'on va voir! Même si connaissant ma force comparer à la sienne il va quand même y arriver....
Il s'avance vers moi, moi je ne bouge pas, je le regarde en souriant... J'ai envie de rigoler. Il continue d'avancer mais je me mets à rire en regardant sa tête.... Non je vous jure il fait une tête bizarre !
Mais sans rien ajouter il m'attrape les deux poignées pour les mettre dans mon dos, il ce met lui aussi derrière moi.
Mais j'arrive pas à m'arrêter de rigoler. Il rapproche sa tête de mon oreille. Je sens sa barbe me piquer légèrement la joue.
Lui: tu va moins rigoler tout à l'heure...
Je ne fais pas attention à ce qu'il dit et continue de rigoler au point de devenir rouge. Il me tient les poignées avec une de ses mains et de l'autre il vient la déposer sur mon cou et la fait lentement descendre vers ma poitrine...
Tout d'un coup j'ai beaucoup moins envie de rire... Il déboutonne le premier bouton de la chemise... Il veut ce venger maintenant à ce que je vois... Mais vu comment il commence il va gagner.
J'arrête de rire et me concentre sur chacun de ses gestes pendant qu'il me fait des bisous dans le cou, je frissonne....
Je tente de retirer mes mains de sa poignes mais rien. Il continue de déboutonner les boutons de la chemise. Une fois la chemise complètement détachée il pose sa main sur le bas de mon ventre et la fait remonter avec une extrême lenteur vers ma poitrine.
Je frisonne et je le sens sourire contre mon cou. Je plante mes ongles dans sa peau pour qu'il me lâche et sa marche. Mais pas pour longtemps, il me retourne de façon à ce que soit face à lui.
Il me porte par les cuisses avant de déposer ses lèvres sur les miennes, je cris de surprise avant qu'il me dépose sur le lit lui entre mes jambes. Il continue de m'embrasser, je pose mes mains sur ses joues pour le faire comprendre d'aller plus loin dans son baiser mes je le sens sourire contre mes lèvres.
J'ai perdu... Il ce sépare de moi et me regarde le sourire au lèvre. Je m'assois sur le lit les joues rougis par l'excitation.
Avant qu'il parle je le devance.
Moi: je sais j'ai perdu mais c'est pas grave ce que tu viens de me donner à meilleure goût que la défaite...
Il me regarde un moment après ce que je viens de dire.
Lui: heureux de le savoir, tu dors avec moi ?
Moi: tu as dit dormir alors oui.
Il me regarde en roulant dans yeux. Je me lève et passe devant lui pour aller dans sa chambre. On ce couche sur le lit en même temps.
Au bout d'un moment il me prend dans ses bras me forçant à mettre ma tête sur son torse.
Je m'endors avec mon cœur battant à une belle allure et son cœur aussi, c'était la même chose.
VOUS LISEZ
Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)
RomansaNélina est une jeune femme de 20 ans. Après un mariage catastrophique, elle ne fais plus confiance au homme. Elle les haïs même, elle ce fera donc une insémination artificiel. Mais elle ne s'attendait pas que le donneur soit... Commencer le 5 août...