Retour à mon PVD:
Sa fait une semaine que je suis chez Rayan, pour l'instant aucune trace de la personne qui a voulu me tué. Je suis à 7 mois et presque 2 semaines de grossesse, je travaille encore j'arrête à huit mois de grossesse jusqu'à ce que la petite est 3 mois.
Pour l'instant aucune faute de Rayan... Mon frère est bien sûr avec nous. Je l'aime trop vraiment et il est beaucoup plus heureux avec moi. D'ailleurs même si ce n'est pas un endroit pour les enfants il faut que je l'amène voir son père avant sa mort....
Je me réveille avec un petit garçon qui dort à côté de moi, je le laisse dormir et part prendre ma douche, je me fais 2 tresses collées avec mes cheveux et m'habille comme ça
Et pieds nus, nous sommes le 7 mars, je devrais accouché vers le 15 mai.
Je descends prendre mon petit dej et prépare celui de mon frère qui vient de descendre.
Lui: bonjour Nélina...
Il ce frotte les yeux, trop mignon !
Moi: bonjour mon chéri.
On prend notre petit déjeuner tout les 2 en jouant à Pierre feuille sicseau. N'essayez pas de comprendre petit rituel du matin entre lui et moi.
Rayan descend après habillé d'un tee-shirt et un short.
Lui: bonjour.
Moi/Mon frère: Bonjour.
Il est venu prendre son petit dej avec nous et après on a débarrassé et j'ai envoyé Niram ce lavé.
Pourquoi Niram? Parce ma mère m'avait dit un jour que si elle avait un garçon elle l'appellerai comme ça. Et quand elle est morte elle avait écrit sur un papier dans son porte feuille.
Ma fille Nélina et mon futur fils Niram.
Je pense que quand mon père la battait sa la soulageait de voir ça.
Je l'es amené à l'école et je suis revenue chez Rayan.
Il ne travail pas aujourd'hui, la cicatrice qu'il a sur l'abdomen va rester à vie.
Moi: Rayan?
Lui:oui?
Moi: pour le prénom de la petite, je te laisse le choisir. Mais.... Son deuxième prénom sera Keyllys.
Il me regarde dubitatif.
Lui: tu es sur de vouloir que je choisis le prénom ?
Moi:oui!
Lui:ok.
Vu sa tronche, il est plus que surpris.
Lui:Line?
Je ne réponds rien et fronces des sourcils.
Lui: t'a pas besoin de parler j'ai compris, tu n'est pas fan.
VOUS LISEZ
Lui et Moi ( Prochainement en réécriture)
RomansaNélina est une jeune femme de 20 ans. Après un mariage catastrophique, elle ne fais plus confiance au homme. Elle les haïs même, elle ce fera donc une insémination artificiel. Mais elle ne s'attendait pas que le donneur soit... Commencer le 5 août...