Tome 2 chapitre 1

163 3 0
                                    


TOME 2
~~~~~~~
Chapitre 1
——————

Cela fait quelques semaines que nous avons repris l'école et avons reçu cette menace, nous avons cherché pendant longtemps des indices pour trouvé le QG des got7.

Pendant ces semaines , j'ai essayé d'oublier que quelqu'un détient mes secret les plus profondes, en parlant à des gens du mondes , en particulier avec une fille qui vie en France 🇫🇷

J'aime bien parler avec cette fille , elle m'aide à décompresser et à oublier un peux ces événements.

Elle s'appelle Eli , elle a 19 ans , comme moi ,d'origine franco-coréenne, et elle ressemble ça :

Cette fille est un vrai garçon manquée ! Elle aime porter des vêtements large , Et adore la violence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette fille est un vrai garçon manquée !
Elle aime porter des vêtements large ,
Et adore la violence .

Pendant que je parlais avec elle en vidéo, Namjoon entre dans la chambre...

Namjoon : hé lia qu'est-ce que tu fait ?

Moi : rien je discute avec une amie .

Il s'approche de l'ordi et dit bonjour à Eli.

Namjoon: salut ! Je m'appel Kim Namjoon, tu peux m'appeler Namjoon ou joonie !

Eli : salut ! Je m'appelle Eli , ravie de te rencontrer !

Après le départ de Namjoon,ca doit faire plus d'une heure que l'on parle ....

Eli : lia j'ai oubliée de te dire , j'ai des amies qui voudraient faire connaissance avec toi , ça te dirait un jour de faire un appel avec elle ?

Moi : oh ça serait super ça !

Puis nous fermons l'appel.
Je sort de ma chambre en pyjama et descend dans le salon , j'y vois : jimin, hobi et jin devant la télé , Yoongi qui mange des nouilles instantanées devant son téléphone et tae qui doit sûrement se promener avec jungkook .

Je me dirige vers Yoongi...

Moi : hey , ça va ? Tu as bien dormi ?

Il se retourne sur sa chaise haute et m'enlace par la taille ...

Suga : Oue...(*chuchotant*) tu ma manquer..... 😏

Moi (*en chuchotant aussi*) : toi aussi , tu ma manquer.....

Je lui fait un bisou sur la joue , et il me sourit.

Jin (*se dirigeant vers la cuisine ou nous nous trouvons*) : ...je veux pas vous déranger mais , lia tu as une invitée , à la porte.

Je le regarde intriguée et me dirige avec Yoongi à mes côtés, vers la porte .
Devant la porte se trouvait.....

Moi : EOMMA ?!

Mère de lia : LIA !!!

C'était ma mère , je ne sais pas comment elle m'a retrouvée !
En fait ça fait presque deux ans que j'ai fuguée , et ça fait pas longtemps que je suis en corée ...

[SUGA] fanfiction tome 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant