1

1.5K 32 2
                                    


PDV : Charlie

Lorsque je me réveilla, je vis Liam dormir, il ne sembler pas en forme, je lui mit une couverture et me leva ce qui le réveilla.

-Tu vas où ?

-Chercher de l'aide, je peux pas te laisser dans cet état.

Il se redressa en grimaçant.

-Je vais bien, mais dehors tu ne sais même pas si tes amis ont survécus et tu vas prendre le risque ? me demanda Liam.

-Oui, c'est toi un jour qui m'a dit que je devais prendre des risques.

-Non pas du tout, répondit il aussitôt.

-Si, mais à l'époque où tu as dit ça j'étais encore dans l'arche, dis-je en ouvrant la trappe.

-Charlie, m'appela Liam.

-Je reviendrais avec de l'aide, toi tu reste là.

Sans lui laisser le temps de répondre, je referma la trappe. Maintenant, je devais retrouver le chemin du camp, j'avais qu'une hâte pouvoir trouver quelqu'un pour aider Liam, mais également pouvoir me changer, mes mains été tachée de sang et toute collante. Après une dizaine de minutes a marcher, je retrouva la carcasse de notre maison, mais un coup de feu me fit sursauter. Sans réfléchir je parti en courant en direction du coup de feu, c'était dans la navette. A l'intérieur il y avait Murphy qui avait une arme à la main visant un homme au sol, un natif. Je m'approcha aussitôt de Raven toujours blesser qui tenta se relever.

-Qu'es qu'il sait passer, où sont les autres ?

-On en sait rien, répondit Murphy en s'asseyant.

Je fusilla Murphy, qui préféra se taire, avant de me reconcentrer sur Raven.

-Raven, qu'es qu'il sait passer ?

-J'en sais rien, on a fait explosé le camp, ainsi que les natif et quand ils sont sortis voir, ils ne sont jamais revenus. Mais où tu étais, on été tous inquiets.

-J'ai dû réglé quelques chose.

-Tu es blesser ? me dit-elle en regardant mon front.

En effet, en touchant je sentit une éraflure, j'avais dû me la faire en évitant les coups d'Elias. Jusque là je ne l'avais pas remarquer, je remis ma frange devant et me força à sourire.

-C'est rien.

-Tu ne t'es pas fait que des amis ici, intervint Murphy en ricanant.

-La ferme Murphy !

Je me releva.

-Charlie, tu vas où ?

-Je dois trouver quelqu'un, Liam est blesser, il a besoin d'un médecin ou du moins de quelque chose pour qu'on le soigne.

Je fouilla la navette mais ne trouva rien, agaçait je donna un cou dans les parois.

-Fais chié !

-Ça ne sert à rien de t'énerver, il est fichus tout comme nous, personne ne viendra nous aider.

Je passa devant Murphy et lui donna un coup de point libérateur, celui-ci l'avait bien chercher, je me laissa glisser près de Raven.


PDV : Externe 

Bellamy courrait dans la forêt évitant le plus de branche possible. Il sursauta quand quelqu'un l'appela, c'était Monroe avec Sterling.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant