PDV : Externe
Emerson venait enfin d arriver près du camp Jaha. Au loin il vit des gardes en positions arme en main, puis après un moment il reconnu la blonde qui été en train de sortir : Clarke Griffin.
-On fait quoi ? Demanda le garde.
-On essaie de voir combien ils sont. Répondit Emerson en regardant avec la visette de son arme.
-On va devoir les tuer non ?
-La fille qui c est enfuit est la. On fait quoi ? Demanda le garde, regarde elle s eloigne.
-Suis moi.
Et tous les deux partir, ils suivirent Clarke qui discutait avec quelqu un, c etait Lexa. C est dans la forêt qu elles s'arrêtèrent, Emerson visa Clarke et posa son doigt sur la gâchette et s appreta a tiré quand celui qui l accompagné se mit à pousser un cri. Il venait de se prendre une flèche dans la jambe. Emerson en évita une. Il regarda son ami dont la combinaison été ouverte. Il ne put rien faire, son coéquipier fini par mourir. Le natif releva Emerson, attrapa l arme qu il avait laisser tomber et l enmena jusqu'à Lexa. Il fut mit en prison au camp Jaha.
PDV : Charlie
J allais me planquer quand j entendi parler.
-Charlie c est moi, Maya... ouvre moi vite.
Je l avais oublier... je fonce enlever la chaise et lui ouvre la porte. Maya entra avec une autre personne en tenue de garde. Un sourire s afficha sur mon visage en reconnaissant Bellamy, je lui sauta au coup, ses mains se déposèrent sur mes hanches et il déposa ses lèvres sur les miennes.
-J'ai eu tellement peur qu il te soit arriver un truc. Me dit Bellamy.
Il recula légèrement et me regarda.
-Merci Maya. Dit il en regardant Maya.
-Aucun soucis. Mais c est pas encore gagner. Il faut vraiment que vous sortiez votre peuple d'ici.
-Quelqu un a un plan ? Demandai-je.
-Oui, c est très risquer mais on a pas le choix. Dehors les autres attendent mon signal pour nous rejoindre. Une fois ici, on devra leur ouvrir un passage. Expliqua Bellamy.
-Comme si c etait aussi simple, dis-je. D ailleurs c est avec ce costume de garde que tu as réussi à te faufiler ici ?
-Oui, heureusement que Maya été avec moi.
Maya été a côté de moi et ne disait pas un mot. Maintenant on devait prévenir les autres. Je m approcha de la radio et la ralluma faisant signe à Bellamy de venir.
-Clarke ? Ici Bellamy... est-ce que tu me reçois ?
-5 sur 5 Bellamy. Répondit la voie de Clarke.
-Maintenant vous allez pouvoir avancer jusqu'à la montagne. Attendez qu on trouve un moyen d ouvrir la porte. Reprit Bellamy.
-Entendu on va se dépêcher. Soyez prudent tous les deux.
Et Clarke éteignit la radio. Bellamy se laissa tomber sur la chaise et enleva la casquette qu il porta sur la tête.
-On va y arriver. Dis je cette fois sur de moi.
PDV : Externe
Abby accouru jusqu'à Marcus un mot à la main.
-Jaha est parti avec un groupe et Murphy a la cité des lumières.
-Bon sang on lui avait dis de pas le faire.
-Qu es qu on fait ?
-Il m a nommé chancelière.
Marcus n eut pas le temps de répondre que Clarke entra.
-On a l un des hommes des montagnes.
Sans attendre ils suivirent Clarke.
-Comment il s appelle ?
-C est Emerson, j ai vus cet homme le corp brûlée, et maintenant il a plus rien.
-Comment c est possible ? Demanda Marcus.
-Ils utilisent le sang des natif et sans doute celui de notre peuple.
Ils arrivèrent enfin dans le couloir où été Emerson. Raven avait fait en sorte de réparer le Sas pour permettre à Emerson d enlever sa tenue. Lexa été la aussi.
-Le tuer, c est ce qu il mérite ! Gronda t elle en faisant les 100 pas.
-Non ce n est pas ce que l ont va faire.
-Clarke je sais que vous ne connaissez pas tous de notre monde. Mais ici on est en guerre ! Ce type fait parti d'un peuple qui tue les nôtres ! Répondit Lexa en indiquant le garde de la montagne.
-Elle a raison Lexa, on ne peut pas le tuer. Intervint Marcus.
Liam arriva, il s approcha du Sas et voyant ça Marcus se mit devant.
-Tu fais quoi la ?
-Il fait parti de ceux qui ont capturé Charlie ! Et les autres.
-Liam calme toi, on va pas le tuer !
-Alors quoi il va rester là ?
Emerson se colla à la porte de sa salle, et souria. Liam été hors de lui. Mais Clarke intervint.
-Il va repartir.
-Pardon ? Demanda Lexa et Liam en cœur.
-Oui il va repartir et livré un message pour nous !
Clarke attendit qu Emerson mette sa combinaison et qu il sorte de sa prison avant de se mettre devant lui.
-Vous allez dire à votre peuple, que nous avons des générateurs de sons pour contrôler les démons et une armée de natif. Dit elle froidement.
Elle bidouilla l oxygène qu avait le garde.
-Mais il me restera que 6h pour rentrer.
-Exactement ! A vous de vous débrouillez pour survivre.
Elle laissa le garde s enfuir sous le regard assassin des deux peuples.
Murphy et Jaha ete parti sur les traces de la cité des lumières avec d autre personnes de l arche. Tous les deux étaient devant a parler. Murphy l avait conduit un peu avant à leur ancien camp lui expliquant comment son fils était mort. Depuis sur le trajet aucun des deux parler.
A la montagne, Maya avait élaboré un plan avec Jasper et les survivants. Ils avaient prit l etage central ou tous se retrouver en otage. Ils avaient fermer toute les portes et préparer plusieurs pièges avec des armes. Jasper tenta de rassurer tous le monde.
Charlie de son côté du se changer et porta une tenue que Maya lui avait prêter. Bellamy, Charlie et Maya se rendit vers la salle ou se trouver toute les cages des natifs, ils leur fallairent des armes et ils devaient ouvrir la porte au natif et a leur peuple. Alors qu ils marchèrent dans le noir sans vraiment savoir où ils étaient, une main ensanglantée se posa sur l'épaule de Charlie, elle sursauta et recula en voyant qui c etait.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)
FanficCharlie Kane retrouve quelques uns des 100, ainsi que son père qu'elle croyait mort. Ensemble ils vont devoir ce battre pour récupérer leurs amis. Les personnages ne m'appartienne pas, sauf Charline Kane et Liam ainsi que quelques intrigues.