5

637 26 2
                                    

PDV : Externe

Clarke arriva dans le dortoir où les 48 été. Elle salua ses amis ravis de la voir, jusqu'à rejoindre Jasper et Monty qui discutait de leur repas incroyable.

-Ça va Clarke ? Tu as vus Wallace ?

-Oui. répondit Clarke.

-Regarde sur ton lit, il t'a déposer un cadeau, reprit Monty voyant qu'elle n'avait pas envie de parler.

Clarke grimpa sur son lit et prit un calepin où un mot été écrit.

-En cas d'aspiration, lis-t-elle en souriant.

-C'est un sourire que je vois ? demanda Jasper en sautant sur son lit.

-Peut-être que vous avez raison, ici personne ne tente de nous tuer.

-Enfin tu te fais une raison.

-Mais je m'inquiète pour Charlie et les autres.

-Elle va bien, je suis sur qu'elle est encore en vie et qu'elle a trouver comment se défendre. Tu la connais, Charlie doit vouloir rassembler tout les survivants.

-Oui, sans doute, soupira Clarke.

La porte du dortoir s'ouvrit laissant entrer Maya suivit de l'un des jeunes, c'était Miller. Jasper alla le saluer comme le reste des survivants, Clarke resta en retrait même si celle-ci sembler contente de voir son ami aller bien. Très vite l'ambiance devint froide, une alarme venait de se déclencher dans toute la montagne.

-Qu'es que c'est ? demanda Clarke à Maya qui sembler inquiète.

-Ils ont besoin de moi, surement quelqu'un de dehors qui a besoin de soin. dit-elle avant de partir.

Jasper se mit devant Clarke quand il sentit que celle-ci avait une idée en tête.

-Où tu vas aller ?

-Je vais aller voir, elle a dis que c'était quelqu'un de dehors, qui te dit que ce n'est pas l'un des notre ?

-Clarke c'est du délire, si c'est l'un des notre, ils vont nous le dire.

-Tu crois ça toi ?

Clarke s'en alla suivit de Jasper qui voulait éviter qu'elle ne face trop de déga. Ils traversèrent des couloirs, toujours aussi blanc comme dans un hôpital, et arrivèrent enfin devant une porte blindé.

-Clarke revient avec moi, ça suffit maintenant.

-Attends je vais juste jeter un œil, tu n'as qu'a rester ici et guetter que personne ne vienne.

Jasper n'eut pas le temps de réagir que Clarke avait déjà filés dans une salle. Le jeune garçon été à la fois gêner et agacé, il faisait les cents pas dans le couloir au milieu des combinaisons accroché au mur, essayant d'expliquer la raison de lui au beau milieu d'un étage dont l'accès lui été à la base interdit, mais également au fait que Clarke été a l'interieur en train d'inspecter un corps.

Devant elle se trouver un draps blancs, une main ganté pendait sur la table. Clarke s'approcha doucement, comme si la personne en dessous, pouvait encore bouger, et retira le drap blanc. C'était un homme, mais pas l'un de son peuple, il avait sur lui une blessure faite par une balle. Ce qui lui donna de l'espoir.

-Cette vue vous plait mademoiselle ? demanda une voie dans son dos.

Elle se retourna et vit Dante dans l'une des combinaisons bleues qu'elle avait vus. A ses côté Maya et Jasper.

-Désoler Clarke, ils nous avaient vus avant, se défendit son ami.

-Je devais savoir qui été cet homme et ce qui lui été arriver. reprit Clarke en montrant la blessure.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant